Merchandising Officiel Hellfest 2013

+1, mais moi c’est pas le dessin qui part mais les coutures…

Je fais remonter.

ouais effectivement mais je l’avais deja dit …en faite le mien avait deja les dessous de bras décousu avant que je le porte une fois dans le fond c’est pas grave … mais bon il restera pas loongtemps dans la collection

Haa je note et je dis ça a Mr Merch!

Mais non pour info, tjs le même fabriquant et marque de shirt… :s

Bizarre…

Ca marche, merci :wink: et au fait, aussi grand merci pour le bracelet du fest que tu m’as envoyé !

Perso, mon tee shirt acheté cette année, porté plusieurs fois bien sûr est toujours nickel ! Aussi bien les coutures que le dessin !

je sais pas si cela à deja été fait mais j’aimerais bien avoir des chopes de bieres aux couleurs du hellfest ce serait sympa

Mais mes amis achetez pas lors du fest ou t’attends 30 minutes pour avoir ton Tshirt, acheter directement sur internet

du nouveau concernant les articles commandés mais pas envoyé faute de stock/fournisseurs etc ?

ontacte plutôt directement le Shop via le formulaire en ligne :
http://www.hellfestshop.com/contact_us.php

hope , plein de truc inutiles acheter , mais je m’en fou y’a écrit Hellfest dessus … mouahahahah

Ps: la tétine c’est pour mon fils ! :smiley:

Moi je suis toujours décu par le style des fringues perso, j’ai du mal avec ca. Y’a eu un ou 2 t shirts plus sympas que les autres (genre celui avec le squelette l’an dernier ou ceux dans une veine doom stoner, mais souvent sans les groupes derrière si je ne me trompe pas) mais en général je repars toujours décu sans rien, j’attend toujours un style plus classique, old school. Enfin ca reste que moi hein, vu comment ca part je me doute que ma voix restera minime. ^^

En tout cas c’est cool pour le fest de voir que la gamme s’etant comme ca. :wink:

P’tite question comme çà ! Pourrait on espérer voir un jour la ré-édition dans le merch du célibrissime et cultissime tee-shirt ‹ ‹ Apéro › › !

Petite idée (enfin plutot envie d’un fan ^^) un genre de « yearbook » officiel du Fest, avec une belle couverture et tout plein de photos inedites (artistes, orgas et benevoles, voire aussi habitant de Clissons avec leurs avis etc…), editions limitée ou pas etc…
Bref un bel objet, gros souvenir d’année en année du fest et de ses fans.
Ca serait pas mal (même si on a un Rock Hard hors serie tout les ans qui fait bien son boulot, un bon gros bouquin ça le ferait quand meme ^^)

Bon ok j’ai vu que le Sonisphere faisait ça, donc je propose :wink:

Si on a droit a ca, j’achète direct!

Je pense qu’on serait pas mal a l’acheter ^^

[quote]Camouflage caca
[/quote]

Elle est où la poulette ?

Très bonne idée le bouquin +1

En se moment sur le merch un t shirt hellfest 2012 offert pour toute commandes a partir de 45 € =)
Pu*** le con jai oublier de le mettre rhaaa ya plus con sur terre que moi …

Ça a déjà été dit…et la réponse est non, sorry pas de DVD de l’édition 2011.

Sur la derniere hellfest TV il disait coming soon c’est pour quand?