Messages de soutien à l'orga

C est sur ceux qui ne connaissent pas le black métal ne comprennent pas les noms des groupes :
Pourtant carpathian forest est lisible et c est un groupe de black métal :horns:
Désolé pour le hs

Salut à tous,
Et oui, c’est dommage, pas de pèlerinage à Clisson cette année mais il faut relativiser…
Bien sûr que je soutiens l’orga du Hellfest.
Ben et son équipe vont, bien entendu, assurer le coup pour 2021. Tous les potes et moi-même gardons le pass et allons attendre un peu pour boire cette bière de retrouvailles.
Hellfest vivra et STAY AT HOME.

C’était une petite blague.
Vous en reconnaissez combien là ?
Et si vous savez où ça se passait, je suis preneur ]:smiley:

[url=https://www.casimages.com/i/200413105634728804.jpg.html]

Kuurne en Belgique, les groupes sont connus pour un blackeux;)

Je crains que M De Crem va tirer une barre rouge.
Pas de festival en Belgique cette année. Vendredi on saura plus.

j’ai mon pass pour cette année, autant dire que je m’inquiète de leur annonce comme ce fut le cas pour celle du Hellfest
attendons vendredi :confused:

C’est un mauvais exemple pour le coup, c’est lisible ]:smiley:

De tout cour avec l’orga bien sûr!

Nous sommes 10 potes et on garde tous nos pass!!!

Franchement, le tee shirt collector serait énorme, je le prendrais direct !

Le tish et le masque sont une très bonne idée , qui avait été évoqué y a quelque temps je suis complètement pour !
Le verre , bracelet voir un patch ! Sont aussi des bonnes idées
Les culteux 2020 ont déjà leur patch et leur bracelet et pourront même avoir le tish du " last hammer blast 2020 "
Donc pourquoi pas les détenteurs de pass qui conservent leur sésame !
Sinon on relance une fournée de tish de l apéro fofo comme ça été fait plusieurs fois déjà !
Avec pseudo forum sur la poitrine comme dab
Un beau visuel et un message du genre "apéro 2020 j y était pas !!! Les deux 0 de 2020 avec la gueule de cet enculé de virus :lol: des choppes de.binouzes avec des virus qui flottent enfin on peut imaginer plein de truc !

Puisqu’il n’y en a pas, c’est l’ ApéZÉro 2020 du coup ! ]:smiley:

Hello. Comme vous, bien sûr je garde mon pass. On ne change pas les bonnes habitudes ni les équipes qui gagnent. ET je suis aussi de tout coeur avec l’orga qui doit ramer sec :frowning:

Pour info il y a des masques Hellfest et des tee-shirts « postponed » en vente sur le Hellfest Shop …

Lien vers le HF Shop en bas de page :wink: :horns:

Celui là est pas mal

Ahahah ! Ils l’ont fait !

J’ad-ore les t-shirts ! Et les masques c’est trop bien
C’est con je fais partie de ceux qui sont à la ramasse niveau thunes sinon j’aurais passé une belle commande ! :confused:

C’est top !!!

Commande passée, des masques grand public pour pouvoir bosser parce qu’il est pour l’instant prévu qu’on nous en fournisse 2, mais comme je n’ai pas l’intention de faire une lessive chaque soir, il me fallait un peu d’avance. Et en plus c’est pour une bonne cause…

commande passée également : un t-shirt soutien CHU pour madame, la vierge masquée pour moi et un lot de 3 masques.

Yeah ! Super nouvelle et merci pour l’info ! Un teeshirt et lot de masque commandé de mon côté :slight_smile:
Une bonne façon de lier l’utile à l’agréable !

T-shirt et masques commandés !!! Hâte de recevoir tout ça !