Messages de soutien à l'orga

Cool j’ai fait une commande aussi même si j’ai très moyennement confiance dans les colissimo pour la livraison (1 fois sur 2 colis ouvert ou égaré).

Les masques on dirait des slips, non ?

C’est juste pour faire le lien entre l’édition 2020 fantôme et le concert fantôme de 2019 d’un certain groupe ]:smiley:

C’est pas des slips ?
:o
On peut annuler une commande ?
8o

en fait, c’est peut-être ça, des slips recyclés

40 utilisations en masque.
4000 utilisations en slip.
C’est bon marché.

Désolé, mais je trouve que c’est moche.

Les stocks sont épuisés … seront-ils réapprovisionnés ?
Perso je suis assez intéressé … Merci

Stocks épuisés pour les masques…

Les modos, pouvez-vous vous renseigner sur un potentiel réapprovisionnement ?

Merci {)

Tu as une adresse officielle pour le shop, tu peux leur poser directement la question :wink:
merch@hellfest.fr

Merci beaucoup !

Mail envoyé, je vous tiens au courant.

Ayé ! vs pouvez cder !

Les masques sont de nouveaux disponibles, une deuxième série sera livrée fin mai

(lien du shop en bas de page)

Serreval t’as fais quoi en 2014 la meilleur édition !
Hellfest = 11 12 13 14 15 16 17 18 19
PS: Je viens de lire l’ITW de Ben .B excellent bravo et vous reviendrez plus fort après ce P’tain de covid !

Je passais mes rettrapages de partiels 8.( je ne me suis jamais autant maudit d’être un cancre à la fac.
D’ailleurs en 2020 je ne pouvais pas venir non plus pour cause de mariage, du coup merci l’orga d’avoir pensé à moi en reportant l’édition à 2021 {)

Quelle raison te faisant manquer un Hellfest est la plus difficile à encaisser : les rattrapages ou le mariage ?.. ]:smiley:

Hola le mariage pas plus de 10 personnes invitées lol ! tout dépends de ta région ? Non je rigole Meilleurs voeux de bonheur a vous !

C est vrai que les masques ne sont pas super il y avait moyen de se démarquer , on dirait des faux Vuitton ,ou des voiles pour kit surf de Big Jim ]:smiley:
J en prendrais quand même vu que j ai bourriné pour en avoir ,
Au pire ça finira en ptis hamac pour les Barbies de mes petites filles ]:smiley:
Je déconne !!!

Je trouve au contraire qu’ils sont discrets avec le logo en clin d’œil. À porter même au bureau ]:smiley:

Il a jamais dit que c’était SON mariage, sinon je suppose qu’il l’aurait prévu un autre week-end que celui du Hellfest.