Cool j’ai fait une commande aussi même si j’ai très moyennement confiance dans les colissimo pour la livraison (1 fois sur 2 colis ouvert ou égaré).
Les masques on dirait des slips, non ?
C’est juste pour faire le lien entre l’édition 2020 fantôme et le concert fantôme de 2019 d’un certain groupe ]
C’est pas des slips ?
:o
On peut annuler une commande ?
8o
en fait, c’est peut-être ça, des slips recyclés
40 utilisations en masque.
4000 utilisations en slip.
C’est bon marché.
Désolé, mais je trouve que c’est moche.
Les stocks sont épuisés … seront-ils réapprovisionnés ?
Perso je suis assez intéressé … Merci
Stocks épuisés pour les masques…
Les modos, pouvez-vous vous renseigner sur un potentiel réapprovisionnement ?
Merci {)
Tu as une adresse officielle pour le shop, tu peux leur poser directement la question
merch@hellfest.fr
Merci beaucoup !
Mail envoyé, je vous tiens au courant.
Ayé ! vs pouvez cder !
Les masques sont de nouveaux disponibles, une deuxième série sera livrée fin mai
(lien du shop en bas de page)
Serreval t’as fais quoi en 2014 la meilleur édition !
Hellfest = 11 12 13 14 15 16 17 18 19
PS: Je viens de lire l’ITW de Ben .B excellent bravo et vous reviendrez plus fort après ce P’tain de covid !

PS: Je viens de lire l’ITW de Ben .B excellent bravo et vous reviendrez plus fort après ce P’tain de covid !
Je passais mes rettrapages de partiels 8.( je ne me suis jamais autant maudit d’être un cancre à la fac.
D’ailleurs en 2020 je ne pouvais pas venir non plus pour cause de mariage, du coup merci l’orga d’avoir pensé à moi en reportant l’édition à 2021 {)

gaston72:
PS: Je viens de lire l’ITW de Ben .B excellent bravo et vous reviendrez plus fort après ce P’tain de covid !Je passais mes rettrapages de partiels 8.( je ne me suis jamais autant maudit d’être un cancre à la fac.
D’ailleurs en 2020 je ne pouvais pas venir non plus pour cause de mariage, du coup merci l’orga d’avoir pensé à moi en reportant l’édition à 2021 {)
Quelle raison te faisant manquer un Hellfest est la plus difficile à encaisser : les rattrapages ou le mariage ?.. ]

gaston72:
PS: Je viens de lire l’ITW de Ben .B excellent bravo et vous reviendrez plus fort après ce P’tain de covid !Je passais mes rettrapages de partiels 8.( je ne me suis jamais autant maudit d’être un cancre à la fac.
Hola le mariage pas plus de 10 personnes invitées lol ! tout dépends de ta région ? Non je rigole Meilleurs voeux de bonheur a vous !
C est vrai que les masques ne sont pas super il y avait moyen de se démarquer , on dirait des faux Vuitton ,ou des voiles pour kit surf de Big Jim ]
J en prendrais quand même vu que j ai bourriné pour en avoir ,
Au pire ça finira en ptis hamac pour les Barbies de mes petites filles ]
Je déconne !!!

C est vrai que les masques ne sont pas super il y avait moyen de se démarquer , on dirait des faux Vuitton ,ou des voiles pour kit surf de Big Jim ]
J en prendrais quand même vu que j ai bourriné pour en avoir ,
Au pire ça finira en ptis hamac pour les Barbies de mes petites filles ]
Je déconne !!!
Je trouve au contraire qu’ils sont discrets avec le logo en clin d’œil. À porter même au bureau ]

Serreval:
gaston72:
D’ailleurs en 2020 je ne pouvais pas venir non plus pour cause de mariage, du coup merci l’orga d’avoir pensé à moi en reportant l’édition à 2021 {)Hola le mariage pas plus de 10 personnes invitées lol ! tout dépends de ta région ? Non je rigole Meilleurs voeux de bonheur a vous !
Il a jamais dit que c’était SON mariage, sinon je suppose qu’il l’aurait prévu un autre week-end que celui du Hellfest.