Bonne remarque c’est pas faut ! alors meilleurs voeux de bonheur aux marié(es) !
gaston72:
Serreval:
Je passais mes rettrapages de partiels 8.( je ne me suis jamais autant maudit d’être un cancre à la fac.
D’ailleurs en 2020 je ne pouvais pas venir non plus pour cause de mariage, du coup merci l’orga d’avoir pensé à moi en reportant l’édition à 2021 {)Hola le mariage pas plus de 10 personnes invitées lol ! tout dépends de ta région ? Non je rigole Meilleurs voeux de bonheur a vous !
Il a jamais dit que c’était SON mariage, sinon je suppose qu’il l’aurait prévu un autre week-end que celui du Hellfest.
Le mariage de quelqu’un d’autre, s’il y a Hellfest, tu n’y vas pas : ils n’avaient qu’à prévoir une autre date !
Le mariage de quelqu’un d’autre, s’il y a Hellfest, tu n’y vas pas : ils n’avaient qu’à prévoir une autre date !
Ouai… c’est ce qui m’est arrivé en 2017…
bassmaster qui m’annonce qu’il va se marier, que je suis son témoin, et qu’il me sort la date… pile le week end du Hellfest :mad:
salopiot qu’il est celui là ![]()
D’ailleurs ZZ tu pourras mettre bassmaster dans ceux qui cherchent un pass pour 2021 (ch’ai pas si il le mérite ]
)
ZZ chr:Le mariage de quelqu’un d’autre, s’il y a Hellfest, tu n’y vas pas : ils n’avaient qu’à prévoir une autre date !
bassmaster qui m’annonce qu’il va se marier, que je suis son témoin, et qu’il me sort la date… pile le week end du Hellfest :mad:
salopiot qu’il est celui là
D’ailleurs ZZ tu pourras mettre bassmaster dans ceux qui cherchent un pass pour 2021 (ch’ai pas si il le mérite ])
Tes sur qu il a pas un tournois de ping pong ? ]![]()
C est qu il est très pris notre bassmaster ![]()
ZZ chr:Le mariage de quelqu’un d’autre, s’il y a Hellfest, tu n’y vas pas : ils n’avaient qu’à prévoir une autre date !
salopiot qu’il est celui là
D’ailleurs ZZ tu pourras mettre bassmaster dans ceux qui cherchent un pass pour 2021 (ch’ai pas si il le mérite ])
Il n’avait qu’à pas aller courir cette année, en plus ça doit être annulé aussi. Pas de course + pas de pass, année de super-merde pour lui ! ]![]()
Ouai ben si il a rien il se mettra au tricot… ![]()
« Revenons au sujet » que j’entends poindre… j’ai commandé un tee-shirt, mais les masques slip ça m’emballait pas trop ![]()
Masques de nouveau disponibles ! Livraison début juin
Ouai ben si il a rien il se mettra au tricot…
« Revenons au sujet » que j’entends poindre… j’ai commandé un tee-shirt, mais les masques slip ça m’emballait pas trop
je les trouve pas mal moche ces masques
Tiri:
Ouai ben si il a rien il se mettra au tricot…
« Revenons au sujet » que j’entends poindre… j’ai commandé un tee-shirt, mais les masques slip ça m’emballait pas tropje les trouve pas mal moche ces masques
Ben oui c est dommage y avait moyen de faire un truc bien Hellfest ! Qu on aurait pu porter en çache poussière dans n importe quel pit du monde entierrrrr
La veste je la trouve belle par contre en taille XS il m en faudrait deux donc ça fait des sous un peu heinnnn :lol:
oui je confirme pour les masques il y aurait eu moyen de faire mieux ![]()
En lisant les derniers posts, on se demande si ce topic dédié aux « Messages de soutien à l’orga » ne tendrait pas à dériver… ]
]
]![]()
Je pense à juste titre ou non qu’il est important pour l’orga de recevoir le soutien des membres du forum.
J’ai donc pris l’initiative d’ouvrir ce topic pour nous permettre de leur montrer notre soutien, notre motivation pour poursuivre l’aventure Hellfest à leurs côtés, et pourquoi pas leur proposer des idées afin de récolter des fonds (merch, manifestation, etc…)
Comme suggéré par bzh44, je vous communique ci-dessous la liste des souhaits des membres du Fofo que je mettrai à jour au fur et à mesure :
Fest :
- Rajouter une 4ème journée en 2021
Merch :
Tee-shirt collector 2020
TS collector 2020 : noms des groupes barrés / mention "WANTED by COBID-19
Masque de protection (covid-19 ou poussière pour 2021) avec des designs Hellfest
Gel liquide hydro-alcoolique couleur rouge sang
Le bracelet en tissu pour les possesseurs du Pass 3J uniquement
Gobelet édition 2020
Patch
Par et pour les membres du Fofo : le traditionnel Tee de l’apéro (Apéro 2020 : J’y étais pas / design covid 19 / logo ApéZÉro, etc.)
Le shop vient d’être mis à jour, je vous laisse découvrir les nouveautés
:horns:
(lien direct en bas de page)
Le masque de protection ne sera pas gratuit ?
Ou bien je dois acheter un masque
Lil:
Je pense à juste titre ou non qu’il est important pour l’orga de recevoir le soutien des membres du forum.
J’ai donc pris l’initiative d’ouvrir ce topic pour nous permettre de leur montrer notre soutien, notre motivation pour poursuivre l’aventure Hellfest à leurs côtés, et pourquoi pas leur proposer des idées afin de récolter des fonds (merch, manifestation, etc…)
Comme suggéré par bzh44, je vous communique ci-dessous la liste des souhaits des membres du Fofo que je mettrai à jour au fur et à mesure :
Fest :
- Rajouter une 4ème journée en 2021
Merch :
Tee-shirt collector 2020
TS collector 2020 : noms des groupes barrés / mention "WANTED by COBID-19
Masque de protection (covid-19 ou poussière pour 2021) avec des designs Hellfest
Gel liquide hydro-alcoolique couleur rouge sang
Le bracelet en tissu pour les possesseurs du Pass 3J uniquement
Gobelet édition 2020
Patch
Par et pour les membres du Fofo : le traditionnel Tee de l’apéro (Apéro 2020 : J’y étais pas / design covid 19 / logo ApéZÉro, etc.)
Le shop vient d’être mis à jour, je vous laisse découvrir les nouveautés
:horns:
(lien direct en bas de page)
Ah non, c’était 15 euros les 3 ![]()
Tiens en parlant de ça, le shop est toujours pas ouvert ? ![]()
Tiens en parlant de ça, le shop est toujours pas ouvert ?
Toujours « en travaux », je viens de cliquer.
Reconstruction complète du site, cela prend du temps ![]()
Bandana sur la bouche et le nez fait office de masque : testé et approuvé depuis 2018 par rapport à la poussière ![]()
Et je reprends une idée lancée ici : s’il y a un TS collector de l’édition 2020 qui ne se tiendra pas, et dont la vente pourrait avoir des fins utiles, j’en prends un ! Même s’il est noir…
Merci ++++ Rikoo pour ce message que tu nous adresses en particulier. La com du Hellfest a vraiment bien changé, et c’est très appréciable. [url=https://hellodear.in/]hellodear.in
[url=https://teatv.ltd/dl/]tea tv