Messages de soutien à l'orga

Bonne remarque c’est pas faut ! alors meilleurs voeux de bonheur aux marié(es) !

Le mariage de quelqu’un d’autre, s’il y a Hellfest, tu n’y vas pas : ils n’avaient qu’à prévoir une autre date !

Ouai… c’est ce qui m’est arrivé en 2017…
bassmaster qui m’annonce qu’il va se marier, que je suis son témoin, et qu’il me sort la date… pile le week end du Hellfest :mad:
salopiot qu’il est celui là :wink:
D’ailleurs ZZ tu pourras mettre bassmaster dans ceux qui cherchent un pass pour 2021 (ch’ai pas si il le mérite ]:smiley: )

Tes sur qu il a pas un tournois de ping pong ? ]:smiley:
C est qu il est très pris notre bassmaster :smiley:

Il n’avait qu’à pas aller courir cette année, en plus ça doit être annulé aussi. Pas de course + pas de pass, année de super-merde pour lui ! ]:smiley:

Ouai ben si il a rien il se mettra au tricot… :smiley:
« Revenons au sujet » que j’entends poindre… j’ai commandé un tee-shirt, mais les masques slip ça m’emballait pas trop :frowning:

Masques de nouveau disponibles ! Livraison début juin

je les trouve pas mal moche ces masques

Ben oui c est dommage y avait moyen de faire un truc bien Hellfest ! Qu on aurait pu porter en çache poussière dans n importe quel pit du monde entierrrrr
La veste je la trouve belle par contre en taille XS il m en faudrait deux donc ça fait des sous un peu heinnnn :lol:

oui je confirme pour les masques il y aurait eu moyen de faire mieux :wink:

En lisant les derniers posts, on se demande si ce topic dédié aux « Messages de soutien à l’orga » ne tendrait pas à dériver… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Le masque de protection ne sera pas gratuit ?
Ou bien je dois acheter un masque

Ah non, c’était 15 euros les 3 :smiley:

Tiens en parlant de ça, le shop est toujours pas ouvert ? :frowning:

Toujours « en travaux », je viens de cliquer.

Reconstruction complète du site, cela prend du temps :wink:

Bandana sur la bouche et le nez fait office de masque : testé et approuvé depuis 2018 par rapport à la poussière :slight_smile:

Et je reprends une idée lancée ici : s’il y a un TS collector de l’édition 2020 qui ne se tiendra pas, et dont la vente pourrait avoir des fins utiles, j’en prends un ! Même s’il est noir…

Merci ++++ Rikoo pour ce message que tu nous adresses en particulier. La com du Hellfest a vraiment bien changé, et c’est très appréciable. [url=https://hellodear.in/]hellodear.in

[url=https://teatv.ltd/dl/]tea tv