[Metal Corner & Hellcity Square]

Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous retrouverez les informations disponibles au sujet du Metal Corner et du Hellcity Square.

Vous pouvez également poser vos questions ici (après une recherche sur le premier post du topic pour vous assurer qu’elles n’ont pas déjà des réponses :wink: ).

Je suis festivalier(e), comment accéder à ces zones ?
Le Hellcity Square est la première étape après la pose des bracelets. Vous y trouverez des food trucks, des magasins, des bars, des décorations… ainsi que la HellStage.
Le Metal Corner se trouve à l’entrée du camping. Vous y trouverez un espace restauration avec des stands et des food trucks, des tables, un espace dance floor qui reçoit des sets de DJ, un point d’eau, des bars…
Ci-dessous les plans 2025:

Pour plus d’informations sur les différents lieux du festival, rendez-vous ici.

Je ne dors pas au camping du Hellfest, ai-je quand même accès au Metal Corner ?
Le camping, y compris le Metal Corner, sont accessibles à tous les festivaliers munis de leurs bracelets. Vous pouvez librement y accéder même si vous n’y logez pas.

Quels sont les horaires d’ouverture du Metal Corner et du Hellcity Square ?
Ci-dessous les horaires d’ouvertures des différents spots du festival:

Y aura-t-il des animations au Metal Corner durant le festival ?
Le Metal Corner vous accueille durant toute la durée du festival pour plusieurs activités :

• Un réveil musculaire pour éliminer le houblon de la veille avec le Yoga Metal par Metal Workout, 1h chaque matin (du vendredi au dimanche).
  • Mal dormi ? Trop headbangué ? Profitez d’une session de Yoga Relaxation d’1h par Elsa Sunita (du jeudi au dimanche).
  • Ouvrez vos chakras et suivez la voix du légendaire Grand Panda lors d’une session de méditation guidée de 45min avec Adour Meditation (samedi & dimanche).
  • Des DJ Sets pour clôturer les soirées du jeudi (Macumba DJ Set), vendredi (Name That Bitch) & samedi (Michel Mercury).

Qu’est-ce que la HellStage et que peut-on y trouver ?
La HellStage est une scène supplémentaire qui se trouve au coeur du HellCity Square. Plusieurs évènements y ont lieu:

• 21 groupes en concert durant la journée du jeudi au dimanche.
  • La finale du Contest de Air Guitar le mercredi soir.
  • Des performances dans la Hellcage chaque jour (au dessus du bar Hellgate).

14 « J'aime »

Est-ce que les personnes qui possèdent un pass 1 jour ont accès tous les jours au Hellcity Square ?

Je ne suis pas sûre de comprendre la question.

Si c’est dans le sens « j’ai un pass jeudi est ce que je peux continuer à y accéder vendredi samedi et dimanche » la réponse est non.

Si c’est dans le sens « je n’ai que des pass jour est ce que je peux y accéder les jours des pass » alors la réponse est oui.

Le Hellcity est accessible à tout(e) festivalier(e) en possession d’un pass valide, dès 9h le jour du pass.

2 « J'aime »

A ton post bien complet, je me permet de rajouter ce plan du camping non officiel (c’est le visuel de 2023, mais le camping reste identique, hormis la partie Easy-Camp qui a changé, mais elle n’est pas concernée par ce visuel) qui découpe les différentes zones en parcelles, histoire de se retrouver plus facilement entre potes :

4 « J'aime »