Météo 2018 !!!

http://www.meteolafleche.com/Previsions/2018/meteo_hellfest.html
Sauf mauvaise surprise de dernière minute, l’anticyclone CHRISTOPH rejoint par son homologue DARYL devrait garantir un temps sec durant tout le festival.

Jeudi, 26°C possibles avec un vent pointant à 15 noeuds fraichissant à 20-25 noeuds vers 20h.

Côté vent dans la nuit de Jeudi à Vendredi et Vendredi matin, ça va dépendre de l’intensité à la fois de CHRISTOPH mais aussi des gouttes froides espagnoles : il pourrait alors s’avérer un vent nettement moins fort que ce que j’ai indiqué (15 noeuds au final ?).
ça n’empêchera pas le fait que la matinée de Vendredi serait la plus fraiche du fest.

Vendredi en journée, l’anticyclone a l’air de se décaler plus rapidement vers l’Est que prévu : dans ce cas, avec le flux basculant à l’Est, la température pourrait dépasser les 22°C.

Nuit de Vendredi à Samedi : au moins 12 à 13°C vers 06h.

Pour les journées de Samedi et Dimanche, temps très ensoleillé, de plus en plus chaud et moins de vent : la Clisson risque d’être saignante en plein soleil !
Toujours ce risque de gouttes froides espagnoles mais ça serait vraiment pas de bol du tout si une averse devait débarquer !

YOUPIIIII un Fest d’Enfer ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Merci Cyrcli44 :wink:

Merci pour toutes ces infos/prévisions/explications Cyrcli44 !

Merci pour tout Cyrcli44 :wink:

Cyrcli44, merci infiniment pour tes précisions permettant un ajustement de valise de dernière minutes :smiley: !

Merci beaucoup Cyrcli {)
Que quelqu’un couvre cet homme de bière !

C’est clair !!
Merci bcp à lui ! …

Vu la facilité de se connecter depuis un tel, je continuerai à me connecter de temps en temps sur le forum apporter quelques ajustements/précisions via d’autres modèles de prévisions très précis et d’une fiabilité redoutable mais ne faisant pas de prévisions à plus de 36 heures (on ne peut pas tout avoir ^^).

Merci mes amis le feront déjà :lol:

Après si une future Godesse veut me voir pendant le fest, elle n’a qu’à appuyer sur le bouton email {) :8 :cool: :stuck_out_tongue:

Et on ne parle plus de bière au niveau recouvrement ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’vais faire jouer mon réseau :wink: :smiley:

Tu le mérites fortement !

Risques de grosse averse sur la pleine lune à prevoir, donc 8o

Un dernier grand merci Cyrcli44 pour la dernière actualisation. Rassuré sur l’absence de flotte et le temps beau et sec. Ca va être trop bon!!!

Merci Cyrcli44 pour cette météo sur mesure : je fais donc mes valises sur la base de tes prévisions :wink:

l’anticyclone CHRISTOPH ne pouvait être que bon 8o 8o 8)

à tout à l’heure :slight_smile:

un grand merci Cyrcli44, je prévois le stringkini et le sombrero pour la journée et la parka pour la nuit :slight_smile:

Merci pour tous ]:smiley:

Incroyable cette météo au petits oignons, merci Cyrcli44

Comme prévu, nous avons eu une petite fraîcheur hier matin surtout ; c’est dans ces conditions que les coups de soleil arrivent le plus facilement : j’en sais quelque chose ]:smiley:
L’anticyclone CHRISTOPH se décale bien vers les îles britanniques faisant basculer le flux à l’Est : d’où une température de 25 degrés possibles ce Samedi avec moins de vent. Vers 20h, nous aurions encore 21 degrés.

Demain Dimanche, nous aurions une composante Sud Est faisant grimper la température à 28 voire localement 30 degrés sur le site du fest. Profitons des jets d’eau avant ou pendant le concert de Maiden.

On échappé de très peu à un coup de chaud car lundi on dépasserait les 30 degrés et 2 jours après les 32 degrés.

Bon fest !