Météo 2018 !!!

Merci à toi, mais il va faire frais le matin 8)

Merci pour les prévisions GoT ( je viens de capter que God of Thunder, ça fait « GoT » et du coup c’est encore plus épique haha). Honnêtement je suis très satisfait de cette météo ! Le frais le matin ça va éviter de se faire réveiller à coup de pelle dans la tronche par le soleil avec que 3h00 de sommeil dans les mirettes 8)

Merci pour les infos :slight_smile: RDV demain pour le bulletin décisif pour le sac! ^^

L’avantage des nuits et matinées fraiches, ça veut dire bières fraiches au réveil ! Faut voir le positif :smiley:

Ca c’est de la vraie positive attitude !

Donc on va bien avoir froid au camping municpal. :smiley:

Merci Cyrcli44! Donc chaud mais pas caniculaire, et frais en soirée. Idéal en somme :wink:

J’ai suivi silencieusement ce topic ces dernières semaines, attendant anxieusement la moindre nouvelle, et il semblerait qu’on se dirige vers le temps tout à fait idéal !
En tout cas un grand merci à Cyrcli44 pour ses explications complètes, précises et néanmoins parfaitement claires :slight_smile:

Moins chaud que l’an dernier… mais il faudra trimbaler un pull pour le soir tout la journée…

Bref jamais content :stuck_out_tongue:

c’est con qu’il ne neige pas, ça aurait été trop cool de la neige, non ?

Y’a pas assez de pente, alors bof… :stuck_out_tongue:

bah imagine la bataille de boule de neige dans le red alors

Ouais c’est vrai mais de la neige en juin euh… Y’aurais de quoi flipper concernant la planète, quoi que on est déjà dans la merde depuis longtemps

Bon ben bataille de merde alors ! :smiley:

:o

==>[ ] :8

Non ça c’est pendant les concerts de Grind au Motoc ]:smiley:

On peut demander un épandage de lisier sur le site aux paysans du coin ouai… :lol:

Comme le dit le proverbe :

« Neige en juin, oh putain »

Vous êtes dure avec Alcest. ça serait cool qu’il reviennent :stuck_out_tongue:

Oui, en MS, en TA le samedi soir, avec 2h de show. <3 :smiley: :smiley: