Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

L’adresse postale c’est pour 2 raisons:

  • l’envoi des packs,
  • sécurisation vs le marché noir. Si des signalements sont faits, il sera plus facile de tracer la piste.

Les tickets seront au format pdf, donc pas d’envoi physique à l’adresse postale.

Merci pour ces infos :slight_smile:

Tu as la réponse plus haut : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=807122#p807122 et le message suivant

bonjour à tous, je suis chargé de prendre les billets pour un groupe de potes et moi même. 5 en tout. ça va être galère…
dans les explications il est dit :
« Le jour de l’ouverture, tu es connecté, tu as listé toutes les infos utiles… »" connecté à quoi ? c’est un lien du site officiel HF qui nous renvoie vers la billetterie weezevent ou faut il aller directement sur le site weezevent?
j’ai déjà pris des billets par ce site et c’était lien hypertexte qui me renvoyait vers la réservation Weezevent. Est ce que c’est ce que l’on doit comprendre par « tu es connecté »

si quelqu’un peut me répondre merci.

Bonjour à toutes et à tous !!!

En effet il s’agit de ma première fois que je poste un message dans le forum, malgré le fait que je vous suit depuis ma première venue au Hellfest en 2016.

Ma question est la suivante: ma conjointe est abonnée à Meyclub depuis 2009 mais jusqu’à ce jour je nais jamais passé via cette plateforme. Pouvez s’il vous plaît m’indiquer si on peut avoir 3 pass dans une seule commande ( moi même, mon beau frère et ma belle sœur ) ?

Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourriez m’apporter.

Et sur ce une bonne journée à tout le monde.

Bon Kiki09, comme tu dis bonjour et merci, la vérité c’est que non, il n’y a que weezevent qui vend les places, faudra que tu sois au taqué mercredi et tu n’aura au mieux que deux pass, tant pis pour ta belle soeur :stuck_out_tongue:

Vous voulez troller, merci d’aller à la[url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=9820&p=1] taverne pour ça :wink:

Thank you Pete,

Ok très bien, je te remercie pour le lien.

Punaise ça aurait été la première fois que je passerais par Meyclub.

Donc tant pis, je ferais appel au connaissances extraordinaires en terme d’informatique de ma femme.

En croisant les doigts, puisque personne est infaillible et en faisant appel aussi au dieu Thunder God.

Bonjour, via Meyclub cette année laisse tomber tu n’aurais rien du tout… nous avons eu la confirmation hier qu’il n’y aurait pas de vente de pass Hellfest sur cette plateforme voir les message postés ici : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22819&p=45
Donc tu devras passer par le site officiel du hellfest avec 2 pass/achats

Effectivement, ce sera un lien à cliquer et il te suffira de suivre les informations à l’écran.

ok Merci Karajuju

A quelle heure le lien sera accessible ? Parce que j’ai du mal à comprendre le « tu connais ta place dans la file d’attente si tu es en avance » …

le lien sera accessible à 12h sur la page d’accueil du Hellfest et quand ils disent en avance c’est juste pour que t’ai bien préparé les infos qu’il faudra noter, si je ne dis pas de conneries :smiley:

Je valide :wink:

Finalement Meyclub a répondu à mon mail en me disant que les places seront disponibles sur leur site le… 9 octobre. :smiley:
Bon après je suis un peu sceptique tout de même… mais je garderai un onglet ouvert au cas où le serveur de Weezevent explose.

Merci pour l’info :slight_smile:

Je me demande si y’a pas une année (2016 ou 2017) où ils avaient mis en vente le même jour mais eux le matin et pas à l’heure de sortie des pass via le site du hellfest…

[em][color=#ff2121]Comment modifier le nom écrit sur le ticket ?[/color][color=#ff2121]
On ne peut pas.Si Hellfest ou un de ses prestataire a besoin de confirmer ton identité, ils enverront un mail avant l’événement à la personne qui a passé la commande.La première personne à présenter le billet est présumée être le porteur légitime et sera la seule admise à assister à la manifestation.[/color][/em]

Donc si je comprends bien, si j’achète les places pour mes 3 amis ils pourront se présenter avec les tickets qui sont à mon nom comme l’année dernière ?

Ce message est plutôt destiné aux gens qui achètent les pass, pour leur prévenir que si les vendeurs frauduleux mette en vente leur place ils peuvent très bien se présenter avec le ticket qu’ils ont vendus et rentrer s’ils sont les premiers à présenter ce ticket.

Pour ta question, oui.
Pour ta remarque, oui aussi.

Et donc petite question, en quoi est ce que c’est différent avec Ticketswap ? Ils génèrent un autre code barre pour pas que l’ancien détenteur du billet puisse l’utiliser ?