Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

C’est nouveau… je dois avoir trop cliqué dessus l’année dernière !! :lol:
Google sera mon amis + téléphone pour chopper le lien :wink:
Merci sinon !

C’est moche, même moi je l’ai pas fait.
Par contre, je remarque que ce matin, c’est flood party sur le forum. Comme le site du HF, il va falloir faire F5 pour actualiser :lol:

vous avez quoi comme navigateur internet? je me demande s’il y en a un meilleur que l’autre…

Et que 150 passes en vente, bon courage :wink:

et y’en a un qui actualise meilleur que l’autre? :smiley:

Quelqu’un au Leclerc ? pour la taille de la file d’attente ? (non je n’ai pas dit queue)

Le mieux c’est d’avoir un navigateur à jour :wink:

sinon les informaticiens testent en général sur chrome et/ou firefox mais impossible de savoir quel navigateur sera le mieux

Oui Netscape Navigator :stuck_out_tongue:

L’an passé c’est sur IE que j’ai eu mes pass… comme quoi…

il te manque safari :wink:

Toujours une centaine mais maintenant ya des barrières autour de nous, ils laissent plus rentrer les gens, sans doute pour des raisons de sécu. Sans doute, au moment de la vente, ils vont de nouveau faire rentrer par paquet au fur et a mesure qu’on achète

Firefox sur mon PC, Chrome sur le portable. Je passe par 2 réseaux différents.

leclerc clisson, ils nous ont compté à l’intérieur des barrières et maintenant, dehors, c’est marqué sold out.

Tetricus, ton live report en duplex de Clisson est haletant, on a l’impression d’y être :lol:

Bof, un petit Facebook live aurait été encore plus… passionnant ? :lol:

ça ferait donc un truc comme 200 pass en vente au Leclerc.

Allez, plus qu’a espérer pour vous tous que les serveurs tiennent le coup :wink:

J’espere pour vous que c’est mieux organisé que les ventes de céline dion :

Désolé, cet événement étant très demandé, le nombre maximum de connexions simultanées a été atteint!

Restez connecté sur cette page pour entrer dans la file d’attente. Cette page se rafraichit toutes les 20 secondes.

Merci de votre compréhension.

Et ça fait 10 minutes que ça affiche ça…

Je suis allé voir du coup, moi j’ai ça :

Vous êtes dans la file d’attente
Sur mobile, veuillez désactiver la mise en veille automatique de l’écran afin de permettre le rafraîchissement de la page.
Evénement à forte affluence
Vous allez être redirigé automatiquement vers la manifestation demandée en fonction de votre ordre d’arrivée sur notre service billetterie. Nous vous remercions pour votre patience

Temps d’attente estimé / Estimated waiting time : Plus d’une heure

La question est : que fais tu sur la vente de Céline Dion depuis 10 minutes ? Qu’on y aille pour voir je comprends mais là c’est de l’acharnement :smiley:

Un pote qui y est dans la file d’attente au Leclerc ma dis pareil sold out, c’est abuser il n’est que 10h15, j’imagine même pas ceux qui ont fait le trajet pour rien… Il ma dis que ça gueule la bas lol