Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

C’est peu le challenge en ce moment : aujourd’hui c’était opéra garnier (j’ai eu droit à la fil d’attente etc…), demain vielles charrues et hellfest… explosion du compte en banque 8.(

Merci ! {)

Bon courage à tous pour demain, RDV sur le champ de bataille à 12h !

Un nouveau système sera également mis en place pour lutter contre le marché noir. Une fois l’achat effectué sur le site des Vieilles Charrues, les festivaliers recevront une confirmation. Mais ce n’est que début juillet qu’ils recevront un lien pour imprimer leurs billets.

Je ne sais pas si le Hellfest y viendra.

Sinon, question con, mais comme on a pas d’adresse du site de la billetterie, il faudra faire un F5 sur le site du Hellfest à 12h00 ou il y aura comme l’an dernier un chargement automatique de la page à 12h00 ?

La loi des cycles :

• soit le Fest a atteint son apogée l’an dernier et tombe dans une phase descendante, dans ce cas le sold out n’arrivera au mieux qu’en fin de journée
  • soit il reste une marge minime de croissance et dans ce cas l’orgasme sera atteint en moins d’une heure.

Je serai là à midi, mais je parie sur la 1ère option. Il a eu tellement de boulettes ces dernières années que beaucoup de fidèles ont déserté les lieux ; et quand la base se dérobe, c’est tout l’édifice qui commence à s’écrouler.

J’espère me tromper… On en reparle dans quelques heures.

C’est marrant ça : c’est exactement ce que j’avais suggeré il y a un an presque jour pour jour.
=> Hellfest - Forum
Du coup, je me demande si ce forum est bien destiné à l’orga pour s’améliorer, ou bien juste à faire joli et c’est les autres qui profitent des propositions ?

=> Là c’est simple :

• tu vas sur le site Hellfest à 11h59
  • si à 12h00-01 la page ne s’est pas actualisée, tu fais une actualisation manuelle.
    Bon courage.

J’y serai aussi je pense. Si vous y allez assez tôt, tu pourras dire s’il y a du monde ou pas vers 10h ? Merci.

Il est seulement possible d’avoir 2 pass alors c’est mort pour moi. Impossible de venir en famille.
Adieu Hellfest…

y’a rien sur le site du Leclerc Cult. Comment savoir si notre leclerc du coin en propose?

En direct du leclerc de clisson, on est une cinquantaine à 9h

Ca dépend de l’age des participants. Il me semble que les pass pour les moins de 17 ans sont vendus sur le lieu de l’événement.

SEUL le Leclerc de Clisson propose des pass en vente directe au magasin. Sinon c’est sur site officiel (du hellfest) tout à l’heure.

Bon courage ! Au pire, il y a du ravitaillement pas très loin :wink:

Ça devrait être bon pour toi alors, je sais pas combien de pass ils mettent en vente au Leclerc mais tu va les avoir tes pass :wink:
Je te demande pas de m’en prendre un, ça sera limité à deux je suppose… moi je vais tenter sur l’ordi :slight_smile:

Merci bien pour cette information ! :wink: :horns:

T’as compté? :lol:

iPhone/HF meme combat :cool:

Là, maintenant, c’est une centaine

PATATE ! 8o

Fail du jour : site hellfest.fr blacklisté par le pare feu du boulot… 8.(
Faut que je choppe le lien d’accès différement que par le site du HF…

AHOU, AHOU, AHOU !