Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

salut lien pour le pass 3 jours ou juste knotfest ?

C’est pas bien d’envoyer les autres sur un lien de l’année dernière !!!

Une petite pensée pour les serveurs du site qui vont bientôt exploser.

Ne me dis pas que il va avoir encore un knotfest en 2020 ? alors que Ben à bien dis clairement que c’était une seul fois pour calé Slipknot en 2019…

Weezevent Knotfest + fofo qui plante : on sent bien toute la dramaturgie de cette journée qui monte !!!

Je pense oui, ça rame pas mal :wink:

Y’a des malades quand même…

Le nombre de gens qui ne captent pas que le lien est un troll is too damn high, ça me fascine.

Ouais le forum a du mal on doit être pas mal dessus.
Et si un jour tu veux envoyer un fishing, tu sais ce qu’il te reste à faire … 200 clicks sans réfléchir ahah

Putain en effet le fofo déconne j’ai reboot ma co ça ma fait flipper à 1h de l’ouverture x) perso petit moyen mis en oeuvre pour avoir les places :

Dommage que je n’ai pas l’accès au compte FB du Hellfest, je l’aurais bien mis ce lien pour qu’une bonne partie des touristes fassent la queue pour rien :smiley:

Mais grave ! On peut le poster en masse dans les commentaires des publications du HF au pire hahaha ! ]:smiley:

Diantre. Je ne pensais pas que ma petite blague avec le lien Knotfest allait être prise au sérieuse par certains. Peut-on retirer le lien avant que ca parte en couille ?

Edite ton post

Putain mais 11 connexions simultanés…et après ça se plaint que les serveurs ne tiennent pas le coup…si tout le monde fonctionne ainsi on aura plus d’un million de connexions à 12h00…

@KingMa et beh !!! Moi j’ai que mon pc et mon téléphone… XD!!

Aprés dés que je suis sur la billetterie je ferme tout les autre en même temps, le stress commence à bien monté. Au faite, les pack bus, certain l’année derniere on pris un pack bus juste pour la nécessité d’avoir le pass 3D car il était sold out en « formule basique ». C’est pas génant du coup de prendre le pack bus mais sans avoir besoin du bus ? (bien sur on prend la place de quelqu’un qui avais besoin du pack je sais bien)

Enfin bon courage à tous !

Oui, problèmes de connexion ici aussi. Je quitte un peu le forum car mon abonnement AOL de 20h à 56K va partir en fumée si je reste trop longtemps connecté avant la mise en vente. Bon courage à tous !

Que la force soit avec vous les gens {) :horns:

j’ai un doute…En parlant de lien, habituellement, il y a bien un lien justement directement sur le site hellfest non ?