Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

D’après le Hellfest sa devrait être afficher sur leur site :slight_smile: Bonne chance a tous aussi :horns: :horns:

ça semble se calmer ici, tout le monde est au taquet sur le site du hellfest ?

Allez ! Merde à tous :horns: :horns: :horns:
On se voit en juin :wink:

jamais vu autant de monde à l’entrée de la messe…
bonne chance a tous :horns:

Merde à tous :horns: :horns: :horns:

Put*in ça va être la guerre !
Merde à tous :horns:

It’s the final countdown!! :whistle:
Bonne chance à tous, see you in hell :horns:

L’impression d’être au premier rang d’un wall of death, avec les touristes en face, et les pass qui dansent au milieu…

Merde ! :horns:

ah ok, page d’accueil sans cliquer sur forum quoi c’est ça ? ^^

"Le 9 octobre à midi, rendez-vous sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr pour accéder à la vente. Il ne faut pas créer de compte, ni se rendre sur un autre site internet.
Tu as listé toutes les informations que l’on te demandera (voir ci-dessous) pour être serein lors de ton achat. "

Voila ce qui est dit :wink:

"Le 9 octobre à midi, rendez-vous sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr pour accéder à la vente. Il ne faut pas créer de compte, ni se rendre sur un autre site internet.
Tu as listé toutes les informations que l’on te demandera (voir ci-dessous) pour être serein lors de ton achat. "

Voila ce qui est dit :wink:

Bordel 5 minutes pour réussir à me connecter, hey la vente elle se passe pas ici !!
Bon chance les gens, j’ai déjà ma place mais je vais dans l’arène pour les potos en train de se dorer la pilule à l’étranger :unicorn:

edit / oups déso, j’ai cru que c’était le blabla.

Belle analogie ! :horns:
Good luck everyone :wink:

J’espère que le serveur de hellfest.fr estplus solide que celui du forum en tout cas…

Ca a bougé !

La page du Hellfest a été mise à jour !

C’est parti pour la mise en ligne de la page !

It’s the final countdown tududu du tududu tutu

Les choses sérieuses commencent!!!

Bonne chance à tous! :wink:

Heureusement que j’ai rafraichi sur tel, ça a pas rafraichi sur PC !! :mad: