Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

Toutafay

le truc qui perds tout son interet :lol:

Merci pour l’info ! on ira quand même sur la vente normale du coup et on gardera Meyclub en back up.
L’avantage de passer par la vente normale au moins ce sera d’avoir sa place directement et en couleur et avec notre nom dessus ^^

Donc si j’ai bien tout suivi/compris, le lien d’accès à la billetterie sera mis en place à 12h00 sur la page d’accueil du site Hellfest. J’espère que vous avez prévu la charge serveur, il risque d’y avoir du monde connecté sur le site en même temps ^^.
Allez je croise les doigts pour mercredi !

Exactement.

Si peu :stuck_out_tongue:

Il va y avoir des légions de doigts croisés :wink:

Il va falloir penser à les décroiser si vous voulez choper des places !

Qu’ils les laissent croisés alors O:) :whistle:

Merci! J’irai le matin pour voir s’ils les mettent en avance!

Je viens de voir que certains sites annoncent les prix des pass (209 euros le 3 jours) soit le même prix que l’année dernière si je me rappelle bien. Karajuju tu confirmes ?
https://www.bretagne-actuelle.com/2020-download-0-hellfest-1/accueil-top/

J’ai payé 215 l’an passé pour une copine, donc ça devait faire ça.
En revanche aucune info du tarif prévu cette année. Si je le sais et que je suis autorisé à vous le dévoiler bien entendu vous serez mis au courant…sinon faudra attendre mercredi.

Ça correspond à ce que j’ai payé aussi j’ai pris le temps de vérifier mais je demandais surtout si l’info était pas officielle car le site semblait confirmer les prix. Merci kaka :slight_smile:

« au très breton et bénéficiaire Hellfest »
Sont vraiment prêts à tout pour ramener la couette à eux ces bretons!
Tout comme le Mont Saint Michel, Nantes/Clisson ne sont pas en bretagne!!! Foi de Normand! O:)
Pfffffffffffffffff

Je mise sur du 220€ cette année…

Tu peux miser ce que tu veux. Ca t’avancera pas à grand chose.

Administrativement ls ne sont plus en Bretagne depuis les années 40, historiquement en revanche ça se discute, je te laisse faire des recherches sur l’histoire de la ville de Nantes afin de voir si ton jugement peut être révisé :wink:

Clisson est en Bretagne historique : c’est une place forte qui fait partie des Marches de Bretagne, protégeant les frontières terrestres du Duché, au même titre que Fougères, Vitré, Chateaubriant, Ancenis et bien d’autres.

Inutile d’y revenir, c’est comme ça ! Et toc. Du coup, fin du flood.

Ou alors go sur le topic chamailleries pour la suite.
Au moins je pourrais leur taper sur la gueule à ces normands et autres ostrogoths :beer: :fuck:

HS… Je vais dans chamailleries :wink:

Stop au flood, merci.

Bonjour,
En parlant des packs savez-vous à quoi ressemble les t-shirt du pack pass+t-shirt ? Merci :slight_smile:

Aucun visuel concernant les tish pour le moment.