Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

:beer: :beer: j’ai trouvé une excuse pour picoler ce soir

je viens de consulter mon planning de la semaine prochaine
mon intervention de mercredi matin 9 octobre 2019 est modifié
je ne bosses pas de 10h30 à 12h30 et ne reprends qu’à 13h30

yes je serais dans mon bureau pour obtenir le « PRECIEUX » ]:smiley: :smiley: :horns:

j’espère re-trinquer mercredi soir et pas de désespoir 8.( 8.( :stuck_out_tongue:

Question : Je suppose, qu’on doit donner son nom selon la carte d’identité ? (ja, ik kom uit Nederland, avec des habitudes néerlandaises, et une des habitudes est que l’on donne des noms officiels et un nom d’appel, qui est 9 sur 10 fois une abréviation, mais pas toujours !)

Ou je me trompe ?

C’est bien ça Quark :wink:

Pour ceux qui viennent en Bus, augmentation de 10% chez le prestataire ontours :

Voyage en bus au départ de Agen 129€ / Aix en Provence 159€ / Amiens 139€ / Arras 139€ /Bâle (CH) 169€ / Besançon 149€ /Bordeaux 109€ / Bourges 109€ / Bruxelles (BE) 139 € /Caen 119€ /Clermont Ferrand 129€ / Dijon 149€ / Genève (CH) 169€ /Grenoble 149€ / Lausanne (CH) 169€ / Le Havre 129€ /Lille 139€ / Lyon Villeurbanne 139€ / Marseille 159€ / Metz 139€ /Montbéliard 159€ / Montpellier 149€ / Mulhouse 159€ / Nancy 149€ / Narbonne 149€ / Nîmes 159€ / Paris 129€ / Reims 139€ / Rouen 129€ / Saint-Etienne 139€ / Strasbourg 159€ / Toulouse 129€

Ce que je vois surtout c’est ce qu’il y a marqué dans le mail de Ontours:

10h00 ???

Du nouveau sur le prix des pass, sur facebook dans la nouvelle communication de ce jour, le CM réponds en commentaire : 209euros plus frais de location.

Weezevent pompant 2,5% du prix de vente, ça nous fais du 215 euros le pass.

Donc 215€

J’ai tilté aussi, je pense que c’est une erreur de Ontours, ça ne m’étonnerait pas d’eux. ça me semblerait bizarre que ça ouvre avant uniquement pour les packs transport.

Hello,
Et le pack Tee devrait tourner autour des 250€, non ?
Jeff

Petites précisions, le site Web a été mis à jour et il est précisé que l’adresse n’est utile que pour le pack T-Shirt. L’en-tête a également été reformulé :

Le 9 octobre à midi, rendez-vous sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr pour accéder à la vente. Il ne faut pas créer de compte, ni se rendre sur un autre site internet.
Tu as listé toutes les informations que l’on te demandera (voir ci-dessous) pour être serein lors de ton achat.

Voilà qui devrait être plus clair pour celles et ceux qui avaient encore des doutes sur la procédure (Les puristes me diront que la date indiquée n’est pas complète car il manque l’année. Ce à quoi je répondrais… :fuck: )

C’est midi du matin ou du soir ?

:unicorn: :fuck: :stuck_out_tongue:

Pour la traduction anglaise, il n’est pas précisé le fuseau horaire en revanche. Le connard en moi me dit qu’il vaut mieux les laisser dans l’ignorance jusqu’à ce que j’ai mes pass.

Bonjour , l’option REMBOURSEMENT qu’il faut cocher… est elle payante ?

Pré-vente Meyclub ouverte!!

Lien ? Je ne trouve pas

Edit: il faut être inscrit ce n’est pas mon cas 8.(

Il faut que ton CE soit adhérent…

Pass commandé! :horns:

Je suis auto entrepreneur donc je pense que c’est rapé
J’avais jamais entendu parlé de Meyclub avant ici je savais pas comment ça marcher y a encore 10 minutes donc j’imagine que c’est fichu pour ce coup :whistle:

Je confirme, Pass disponibles sur Meyclub :wink:
Dépechez vous !!!

est-ce que tu sais s’il y a eu plus de pass en vente cette année par rapport à l’édition 2019 ?

y a déjà plus de stock sur meyclub