Ça n’a aucun sens s’ils n’ont pas une billetterie à part.
Tout a fait d.accord, ça n.a aucun sens, si meyclub a des pass pourquoi pas le leclerc.
Bonjour à tous
La question peut paraître idiote, mais j’aurai voulu savoir si le paiement est limité par l’adresse mail ou la CB ? Des amis m’ont laissé les thunes pour payer les places, et si c’est pas faisable faut qu’on s’organise
Je sais j’ai l’air d’un gros ignorant mais le coup de flip est de mise à 1 jour de la vente !
On ne sait pas.
Du coup, il faut mieux prévoir 1 adresse mail et 1 carte de paiement par achat.
Okay merci, j’avais déjà ça en tête au cas où, sait-on jamais que quelqu’un soit au courant
Alors, j.ai directo téléphoné à leclerc. Ils ont des billets et pas des e-billets donc pas d.affolage. Par contre, ils ont interdiction de dire le nombre de billets qu.ils vendent, c’est secret défense
Non mais celle-ci était voulue c’est moins drôle.
Mais j’ai souri en la lisant

Alors, j.ai directo téléphoné à leclerc. Ils ont des billets et pas des e-billets donc pas d.affolage. Par contre, ils ont interdiction de dire le nombre de billets qu.ils vendent, c’est secret défense
Ils doivent tout de même en avoir peu…
Pour le reste impossible de bloquer la vente par carte bancaire…en revanche par adresse mail plus faisable mais aucune idée si ce sera le cas.
J’aime comme c’est marqué 12h01 sur l’affiche du Leclerc…
Ils devraient en vendre un peu partout et pas que à Clisson par contre… C’est pas sympa.
Je passe un petit message pour dire un gros merde à tout ceux qui dans 24h iront au combat. Prions ensemble mes frères et sœurs, que notre seigneur Satan soit de notre côté et pas de celui des tourivaliers O:)
Nema.

Ils n’ont pas voulu te dire qu’ils se gardaient des pass pour eux les employés ] :lol:
Pour les employés, c’est de bonne guerre, après évidemment s’il n’en reste que genre 50…je vais être très colère
Vous pensez qu’il faut mieux tenter sa chance au Leclerc de Clisson plutôt qu’en ligne? Je vais pas avoir la foi d’attendre 3h sur le parking ahah

Ils n’ont pas voulu te dire qu’ils se gardaient des pass pour eux les employés ]
:lol:
Je pense qu’ils n’ont officiellement pas le droit d’en acheter pour eux-mêmes. Par contre, à mon avis, leurs copains doivent en profiter au maximum…

Vous pensez qu’il faut mieux tenter sa chance au Leclerc de Clisson plutôt qu’en ligne? Je vais pas avoir la foi d’attendre 3h sur le parking ahah
ça dépend de la fin de l’histoire que tu préfères, baston générale sur le parking ou suicide collectif en ligne sur le forum! ]
Sinon il y a Arte Concert.
Perso, je suis un vrai morbac, quand je veux quelque chose, je suis d’une patience d’ange, s.il faut attendre 10h, j’attends 10h, c’est toi qui vois, tu prends café, siège, bouquin, bouffe
Je ne sais pas si beaucoup de monde est au courant de la vente à l’espace culturel du Leclerc. J’ai pas l’impression qu’il y ait eu une com de ouf et comme il n’y a pas eu les années passées, les gens ne vont pas y penser. Sur un malentendu y’aura assez de pass pour tout ceux qui iront…
Salut, comment ça marche cette mise en vente ? Il faut actualiser la page d’accueil à 12h du Hellfest pour que le futur bouton pour entrer dans la billetterie fonctionne ? ou si on est déjà sur le site, il se mettra en fonction tout seul sans besoin d’actualiser ? Merci
Franchement faites comme tout le monde débrouillez vous… Vous vous posez trop de question y a pas de combine secrète. C’est la même chose chaque année, tu te connectes et tu choppes ton pass, si tu l’a pas direction ticketswap. Bonne chance à tous.