Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

Tu ouvres 2 navigateurs et tu tentes les 2 méthodes :cool:

Si t’as moyen de bouger, va voir ce qu’il en est, c’est pas comme si les gens de nantes allait faire leur pause déjeuner pour y aller… non ?

Dit le gars qui a ses pass en poche !

Dit le gars qui a sûrement accès à un serveur ovh tout à côté du backbone et des serveurs Weezevent !

Je viens de mettre « billet Hellfest » sur Google par curiosité:
et bien il n’y a pas de ViaGogo en vue, par contre un site Rocket ticket qui propose le pass 3 jours à 319 Euro 8) attention aux arnaques et → uniquement sur le site officiel

Sinon tu creuses un tunnel qui va du camping jusqu’aux chiottes du hellfest, en commençant maintenant tu auras de l’avance :smiley:

Il faut faire tout ça sur une jambe et enroulé dans du jambon.

ça marche pas que les soirs de pleine lune et avec douze statuettes cette technique ?

Sérieusement …c’est quoi ce site rocket-ticket qui fou en pré réservation des pass 3 jours à 319 euros ???

Je crois qu’il existe des sites qui s’occupent de réserver les tickets pour toi (avec grosse commission) j’avais déjà une pub comme ça sur Facebook c’était un autre site. Bien évidemment ne surtout pas commander via ces sites.

Donc on va encore être dépassés par des put*ins de bots …

A force … je commence a comprendre les gens qui passent par ce type de site …

Info sur les packs avec bus : la revente posant problème avec ticketswap il a tout de même été décidé et acté avec ticketswap que les acheteurs de packs qui se desisteraient pourront tout de même revendre leur pass (au tarif du pass sans les frais de transports liés au pack).

La FAQ du site officiel va être modifiée en ce sens.
Voilà pour les infos.

Ici on parle de la vente, pas de la revente, stop HS.

Justement…ça peut inciter ceux qui se font baiser l’année dernière à quand même acheter un packs avec bus en se disant qu’ils ne perdront « que » le prix du bus.

Allons bon, si même le modérateur en chef doit se justifier… ]:smiley:

Avec de belles photos du bus, ça peut effectivement marcher ]:smiley:

En gros il vaut mieux acheter un pass, et un trajet de bus séparé.

Le mieux c’est le covoiturage :wink:

C’est un autre débat.

Je croyais que c’était de se déplacer à vélo ?

Sinon pour cette histoire de revente, sans le bus, ça m’intéresse. Mettez-moi (non Riffos m’a phrase n’est pas finie) dans votre liste quand vous voudrez revendre votre pass. :stuck_out_tongue:

Si demain j’arrive pas a voir le fameux 3 pass je pense prendre un pack bus, certain l’année dernière l’ont fait sans prendre le bus, ça n’a pas était gênant? Après je met un bon dispositif de pc pour avoir les pass j’espère pas avoir à prendre un pack bus honnêtement mais sait on jamais