Je viens de mettre « billet Hellfest » sur Google par curiosité:
et bien il n’y a pas de ViaGogo en vue, par contre un site Rocket ticket qui propose le pass 3 jours à 319 Euro 8) attention aux arnaques et → uniquement sur le site officiel
Je crois qu’il existe des sites qui s’occupent de réserver les tickets pour toi (avec grosse commission) j’avais déjà une pub comme ça sur Facebook c’était un autre site. Bien évidemment ne surtout pas commander via ces sites.
Info sur les packs avec bus : la revente posant problème avec ticketswap il a tout de même été décidé et acté avec ticketswap que les acheteurs de packs qui se desisteraient pourront tout de même revendre leur pass (au tarif du pass sans les frais de transports liés au pack).
La FAQ du site officiel va être modifiée en ce sens.
Voilà pour les infos.
Justement…ça peut inciter ceux qui se font baiser l’année dernière à quand même acheter un packs avec bus en se disant qu’ils ne perdront « que » le prix du bus.
Sinon pour cette histoire de revente, sans le bus, ça m’intéresse. Mettez-moi (non Riffos m’a phrase n’est pas finie) dans votre liste quand vous voudrez revendre votre pass.
Si demain j’arrive pas a voir le fameux 3 pass je pense prendre un pack bus, certain l’année dernière l’ont fait sans prendre le bus, ça n’a pas était gênant? Après je met un bon dispositif de pc pour avoir les pass j’espère pas avoir à prendre un pack bus honnêtement mais sait on jamais