Montage du Hellfest 2011

steph a bien fait de les mettre, car mon téléchargement viens de bugé -_- sa arrive dans une heure

Ah ba je n’ai rien dit alors :smiley:

Heineken : Oui mais chaque soir je vais voir pour attendre les photos Haha
Imperium44 : Merci beaucoup tu fais un bon travail :slight_smile:
\m//

On attendra jusqu’au bout de la nuit s’il faut… ou pas :smiley:

Merci pour tout Imperim ! tu mérites qu’on te paye la bibine a volonté tiens !

Comme tous les jours, on mettra en ligne quelques dernières photos sur le site officiel demain matin très tôt… :wink:

Je dirais même plus : il mérite qu’on aménage une canalisation qui ramène de la bibine comme de l’eau du robinet jusqu’à sa tente !

HS : Aujourd’hui sur FR3 Pays de la Loire reportage sur la mise en service du Tram-Train Nantes/Clisson et on voyait les premiers metalleux qui se rendaient à Clisson j’ai du mal à réaliser que c’est demain le départ je vous souhaite à tous un bon festival et d’en profiter un max peu importe la météo \m/

merci c’est super gentil!! mais c’est un plaisir pour moi que sa vous plaisent :slight_smile:

la prochaine fois sa sera réel :slight_smile: http://kpics.darqroom.fr/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819

Haaa, merci pour cette dernière soirée.

Wahhhhoooooooooo j’ai du mal a croire que demain on y sera

A Nantes il pleut des cordes a l’heure actuelle, j’espère que demain ça va se calmer. Sinon merci encore pour les photos.

J’espère que ça va se calmer aussi
Patrick Roy nous enverra du soleil ou nous Épargnera la pluie

merci pour toute ces photos ! :slight_smile:
j’ai du mal à me rendre compte que c’est demain !

Avec ma chance ce sera pluie + une ou deux scènes qui vas cramer ou un truc du genre. Déjà que mon téléphone me lâche plus ou moins depuis hier et que mon réveil a décidé de claquer cette nuit …

@Imperium: grand merci pour tout tes clichés :slight_smile:
@bastmaster666: Tais-toi !!!

4 pages d’articles sur le HellFest dans le journal " L’Hebdo de Sèvre & Maine " en vente dès aujourd’hui chez tous les bons buralistes ^^

thundeRoaD

yes, allez zou, bon festoche à tous :slight_smile:

sa aurait ete drole une photo du demontage du hellfest mdr surtout juste apres la cloture voir le champ de ruine

si ya des Clissonais Motiver pour en faire meme si sa doit deja etre fini la