avant, le son et les lumières, c’est mieux ![]()
L’espèce de truc jaune a coté de la MS1 c’est quoi ?
Une piscine couverte ? ^^
Bon ça y est la pression commence à bien monter, je tiens plus en place !
Tu parles, ça fait 5 jours que le sac, la tente, les bières et tout le matos sont prêt.
Je suis dans les startings blocks.
J’envisage de prendre la remorque pour embarquer la binouze pour faire découvrir les bières du coin au hellfestivaliers.
Vu sa disposition, ça serait pas le bar vip?
Euh non j’attendais les photos haha
Exact.
Ah bah je me demandais bien ce que c’était le truc jaune … j’ai ma réponse !!! En tout cas merci pour les photos qui font monter mon niveau d’impatience encore un peu plus chaque jour !!
Une piscine couverte ? ^^
Bon ça y est la pression commence à bien monter, je tiens plus en place !
Héhé idem, je pense que 99% des pensées des gens sont occupées par le Hellfest… j’ai du mal à bosser là ![]()
Merci imperium pour toutes ces photos!
Bar VIP ben
Bon alors je crois que c’est officiel, la productivité française chute tous les ans un peu avant le 17 juin. Je ne suis plus capable de rien là
Bar VIP ben
Ouais je m’en doutais un peu mais j’étais pas sûr que ça soit ça en fait. Merci de la réponse.
Ca fait plaisir à voir, mais je suis dégouté, ma mère m’a interdit d’y aller hier soir, tout ça parce que j’ai pas tenu la promesse de ramener une bonne moyenne… Tout mais pas ça !
Et avec peut être un pass 3 jour en main? Ca fait mal au porte feuille pour rien ça :s
les photos ne sont pas de moi mais je me permet de les poster
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1579289891126.2069916.1502021866&closeTheater=1
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page. Pour le lien que tu as donner hamtaroapoil
La même chose pour moi.
C’est un album photo d’un de tes amis facebook et donc on ne pas voir les photos tant qu’on est pas amis avec lui.
Oui voilà …
Heineken tu sais si il aura des photos ce soir ?
Bah non moi ça marche, et je suis pas ami avec le mec …
Je ne pense pas désormais on verra par nous même demain ![]()