Montage du Hellfest 2011

photos d’hier avec du retard, désolée http://kpics.darqroom.fr/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819

Les MS doivent à mort prendre le vent non?

Le terrain a l’air mouillé, il a beaucoup plu là-bas? ça risque de devenir un champ de boue ou la terre n’est pas trop mouillée encore?

Le truc c’est qu’on a eu un mois de Mai tellement sec que la terre sèche très rapidement lorsque la pluie s’arrête.

Ah bah ça va si ça sèche rapidement quand la pluie s’arrête !

J’ai bien l’impression qu’ils ont monté les mêmes scènes qu’en 2008 et 2009, moins impressionnantes que celles de l’an dernier.

Comme déjà dit, les mainstages ont juste dues être changées l’an passé à cause de Kiss et de leur matos qui ne tenait pas sur les mainstages de 2008/2009 et donc 2011…

Ah ok, désolé de ne pas avoir vu que vous en aviez déjà parlé ! Je débarque sur le forum en ce derniers jours d’impatience :wink:

N’empêche qu’elles sont moins impressionnantes ! :wink:
En tout cas ces scènes là, rondes, sont assez représentative du HF, depuis le temps.

Moins impressionnantes mais perso je les trouve plus belles :wink:

@jango326 : pas de problèmes, on ne peux pas tout lire :wink:

elle sont à la même hauteur que l’année dernière, donc quand tu est devant, elles sont quand même bien impressionnantes :stuck_out_tongue:

Est-ce qu’il aura des photos d’aujourd’hui ou pas ?

sa va venir, je les mets à télécharger dans 10 min

Ok cool merci Imperium44 tu fais un beau travail :slight_smile:

Et je les mets en ligne sur le site pour demain matin si je trouve le temps :wink:

et hop, le père noël passe pendant que vous faite dodo http://kpics.darqroom.fr/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2011-51819

Tu parles! ^^

Nan, maintenant on peux aller se coucher :slight_smile:

vous feriez mieux de dormir, car les nuits prochaine vont être très courtes :stuck_out_tongue:

La photo avec les 2 mainstages fin prètes fait plaisir à voir!!
Elles n’attendent plus que nous!! :smiley: