Bon ! T’as finis de becter ? :lol:
18h, c’est pas l’heure de bouffer!!!
pas encore posté???
parceque bon, tu a pas précisé que tu fesait un restau en famille !
sa se bouge bien en tout cas sur le site, à chaque fois un peu plus de monde, quelques structure pour les futurs décors commence à faire apparition
( pour l’extrem market je ne devais pas mettre la nouvelle bâche, mais celle ci à déjà été poster donc je la met )
[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]mardi 29 mai
ouais désolée les photos ont mit pas mal de temps à charger sur mon site
merci mec, tu déchires
merci tout plein a toi!!
quand je vois ça, que je me dit qu’il reste encore deux semaine, et qu’on ne verra pas tout le montage grace aux nouveautés ( oui oui, grâce, pas a cause.) j’ai la gaule…
Ils vont être jolis les bracelet si ils sont noir et rouge comme l’extrem market
noir et rouge, possible, je vois bien un vert clair/vert foncé ou vert/marron vert/noir aussi, en accord avec le thème graphique du site et de l’affiche
Oui, les bracelets rouges, c’était en 2009.
Rappel: 2008= noir/or
2009= rouge/noir
2010= jaune/rouge
2011= mauve/bleu
Et merci pour les tofs
Merci à toi imperium44 pour ces nouvelles belles photos !
Le site est vraiment bien avancé quand même, sa donne envie…
thanks mec
ce n’est qu’une impression, mais d’après les images mis à part quelques truc, on dirait qu’il y a pas de grand changement par rapport à jeudi. Mais bon je sais qu’il travaille dur.
Merci pour les photos
ptinnnnn la pelouse toute verte c’est génial, j’espere qu’elle va pas trop souffrir!
ca en jete beaucoup c’est cool!
c’est vrai que sur les photos on a dut mal à ce dire que sa avance beaucoup, mais je peux vous assurer que sa avance bel et bien, il ne mettent pas les charrue avant les boeuf, et ils ont bien raison
MERRRRRCCCCCCCIIIII Imperium pour toutes les photos que tu nous apportes et que tu nous as apporté, et qui nous permettent de rêver plus facilement à ce que sera ce Hellfest cuvée 2012
merci
Merci! Ca s’annonce super balèze
Ça en jette un max et énorme la photo avec le grand « H », merci pour les photos, en tout cas je suis super heureuse, de mon coté le temps file à une vitesse, reste plus que deux semaines ! =D