montage hellfest 2012

Bon ! T’as finis de becter ? :lol:

18h, c’est pas l’heure de bouffer!!!

pas encore posté???

parceque bon, tu a pas précisé que tu fesait un restau en famille !

sa se bouge bien en tout cas sur le site, à chaque fois un peu plus de monde, quelques structure pour les futurs décors commence à faire apparition
( pour l’extrem market je ne devais pas mettre la nouvelle bâche, mais celle ci à déjà été poster donc je la met )

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]mardi 29 mai

ouais désolée les photos ont mit pas mal de temps à charger sur mon site :slight_smile:

merci mec, tu déchires :wink:

merci tout plein a toi!!

quand je vois ça, que je me dit qu’il reste encore deux semaine, et qu’on ne verra pas tout le montage grace aux nouveautés ( oui oui, grâce, pas a cause.) j’ai la gaule…

Ils vont être jolis les bracelet si ils sont noir et rouge comme l’extrem market

noir et rouge, possible, je vois bien un vert clair/vert foncé ou vert/marron vert/noir aussi, en accord avec le thème graphique du site et de l’affiche :slight_smile:

Oui, les bracelets rouges, c’était en 2009.
Rappel: 2008= noir/or
2009= rouge/noir
2010= jaune/rouge
2011= mauve/bleu
Et merci pour les tofs :slight_smile:

Merci à toi imperium44 pour ces nouvelles belles photos !
Le site est vraiment bien avancé quand même, sa donne envie… :smiley:

thanks mec

ce n’est qu’une impression, mais d’après les images mis à part quelques truc, on dirait qu’il y a pas de grand changement par rapport à jeudi. Mais bon je sais qu’il travaille dur.

Merci pour les photos :wink:

ptinnnnn la pelouse toute verte c’est génial, j’espere qu’elle va pas trop souffrir!

ca en jete beaucoup c’est cool! :slight_smile:

c’est vrai que sur les photos on a dut mal à ce dire que sa avance beaucoup, mais je peux vous assurer que sa avance bel et bien, il ne mettent pas les charrue avant les boeuf, et ils ont bien raison :slight_smile:

MERRRRRCCCCCCCIIIII Imperium pour toutes les photos que tu nous apportes et que tu nous as apporté, et qui nous permettent de rêver plus facilement à ce que sera ce Hellfest cuvée 2012 :slight_smile:

merci

Merci! Ca s’annonce super balèze

Ça en jette un max et énorme la photo avec le grand « H », merci pour les photos, en tout cas je suis super heureuse, de mon coté le temps file à une vitesse, reste plus que deux semaines ! =D