Arf zut, j’ai fais une boulette. Mea culpa.
merci mec
ah non non t’inquiète, c’étais juste moi qui voulais pas la mettre, pas l’orga, donc t’en fait pas
Quand j’pense qu’Impérium va voir avant nous toutes les nouvelles décos et nous faire languir en ayant un grand sourire avant l’ouvertre du festoche …
… bravo à toi mec ! t’assures ( j’dois t’envier ou te haïr j’ai un dilemne ! lol ) !
P…, 15 jours les gras 15 jours !!!
Quand j’pense qu’Impérium va voir avant nous toutes les nouvelles décos et nous faire languir en ayant un grand sourire avant l’ouvertre du festoche …
… bravo à toi mec ! t’assures ( j’dois t’envier ou te haïr j’ai un dilemne ! lol ) !
je comprendrais les deux ^^
stein:Quand j’pense qu’Impérium va voir avant nous toutes les nouvelles décos et nous faire languir en ayant un grand sourire avant l’ouvertre du festoche …
je comprendrais les deux ^^
Mais en fait te haïr c’est pas possible vu qu’tu fais partager des photos ( tout çà pour pas te faire lyncher jeudi soir j’suis sûr ) …
… tu connais le supplice de l’eau ( avec l’entonnoir et tout , mais version bière évidemmment, dis moi ? mdr
Nan mais le supplice de l’eau, c’est de l’obliger a tourner uniquement a l’eau pendant le fest pour le punir de tout ce qu’il nous fait subir!
Nan mais le supplice de l’eau, c’est de l’obliger a tourner uniquement a l’eau pendant le fest pour le punir de tout ce qu’il nous fait subir!
Mais dis donc, tu es encore plus sadique que moi ! …
… J’t’e félicite !
Peki63:Nan mais le supplice de l’eau, c’est de l’obliger a tourner uniquement a l’eau pendant le fest pour le punir de tout ce qu’il nous fait subir!
Mais dis donc, tu es encore plus sadique que moi ! …
… J’t’e félicite !
vous etes hard les gard!!! le pauvre!
Faut arriver avec une pancarte « Je suis Imperium44 » et là , plus besoin de jetons !!
Merci pour tes clichés.
ça avance bien dis donc merci pour les photos
Faut arriver avec une pancarte « Je suis Imperium44 » et là , plus besoin de jetons !!
Merci pour tes clichés.
t’en auras 30 des personnes avec cette pancarte alors! je prépare la mienne lol
pour quand les prochaines photos et infos? sinon, les surprisees, ils ont commencé a les mettre en place?
deux semaines, meme si on attends depuis un an, c’est beaucoup trop long
haha je mettrais une photos de moi, j’ai le bras piquée ( je sais qu’il y en a beaucoup mais sa peux aidé ) après… il faudra me trouver jeudi soir…
sinon, trouve nous le jeudi soir, ça sera plus simple. fais le tour du camping, repere les gens, bois des coups gratos , c’est un plan sympa pour etre sur de ne pas s’ennuyer, et de prendre une bonne caisse pour commencer le fest
sinon, tu sais quand est-ce qu’ils vont commencer a monter les scenes?
sinon, trouve nous le jeudi soir, ça sera plus simple. fais le tour du camping, repere les gens, bois des coups gratos , c’est un plan sympa pour etre sur de ne pas s’ennuyer, et de prendre une bonne caisse pour commencer le fest
sinon, tu sais quand est-ce qu’ils vont commencer a monter les scenes?
héhé avec grand plaisir je pense semaine prochaine pour les scènes ( c’est mon avis )
je pense semaine prochaine pour les scènes ( c’est mon avis )
Très bonne nouvelle sa !
imperium44:je pense semaine prochaine pour les scènes ( c’est mon avis )
Très bonne nouvelle sa !
je tiens à préciser " je pense " des que je le sais, je vous le fait parvenir
généralement c’est sur la derniere semaine, parce que ca coute bonbon à louer donc ca arrive au dernier moment, comme les lights