Le temps ou le site qui est désastreux?
au point d’impatience où on en est, on peut attendre un peu la mise en ligne sur le fofo ( du moins on va essayer sans se ronger les ongles jusqu’au sang ! des photos du jour.
Comment la découverte des nouvelles décos va faire plaisir ( de plus en plus dur d’attendre mais çà sera une telle joie vendredi matin en rentrant sur le site )
ok imperium on va encore dijonter en voyant tous sa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
J’espère vraiment que tu parle du temps et pas du site !
les deux :s il y a eu du soleil! mais grosse averse en fin d’aprem
Hello Merci pour ta réponse Machinehead!
J’arrive pas vraiment à visionner le truc mais bon! Niveau terrain du parking au camp, c’est du béton ou il falloir traverser du vieux champ tout boueux ? je me vois mal trimballer mon bordel avec mes 2 épaules luxées …
parking - entrée du site, c’est de la route, celle qui va tout simplement au rond point qui est prêt de l’entrée
On ne pourra donc plus ce garer sur le long de la route ? cets celle qui passe sous le pont (du leclerc)
je pense que si quand même, mais à mon avis sa sera les premiers arrivées qui seront la
Bah ouai tu metonne ^^
Quand on a entendu dire que les plus mal placés devront faire 3 km entre le parking et le site? c est exagéré ou vrai? ( je dit bien les plus mal placés ) ( mes amis envisagent de dormir dans leur voiture ! )
Tu crois que niveau boue, ce sera comprable à 2007 ? Merci pour tes photos et tes infos !!!
pour l’instant si sa continue oui:s
3km… mmmhhh faut peu être pas exagérer, mais bien 20 bonne minute de marche si tu est garer asse loin
Je n’ai pas vu le site mais en 2007, c’est 15 jours de gros orage et de pluie de malade, des phénomènes météo complètements imprévus et rares à cette époque … j’ai du mal à croire que se soit à ce niveau cette année !
Ok cool, merci pour l’info !
En tout cas, météo très bonne sur météofrance en ce moment !
( petite parenthese flood) je viens de voir la météo sur la une, ils annoncent un super week end éspéront le
les photos sont longues à charger, elles arriveront plus tard
idem imperium seulement quelque goutte vendredi ( mais pas sur)
exacte
vraiment pas cool la boue…