montage hellfest 2012

Sympa pour ceux qui pieuttent dans leurs caisses/Vans/Camping-cars…
Se taper le trajet mini 2 fois par jour, c’est moyen…

Sympa pour ceux qui pieuttent dans leurs caisses/Vans/Camping-cars…
Se taper le trajet mini 2 fois par jour, c’est moyen… (Je cite mon voisin du dessus)

35000 pélos /jour , tout le monde ne se gare pas devant le Looksor.

Je suis bien d’accord, mais de là à mettre ceux qui dorment dans leurs vans à 15/20minutes (voire plus suivant l’état) ca fait beaucoup…

Dommage qu’ils ne prévoient pas un espace dans le camping dédié aux vans et camping-cars… Peut-être à méditer pour les prochaines éditions… ;p

Je confirme… c’est comme ça tout les ans… mais cette année on arrive plus tôt, je crains le pire…

Ouais, ça va être méchant pour ceux qui arrivent en caisse. lol

y’a des bons diables a leroy merlin ou a castorama a pas trop cher !

J’abandonne le diable cette année. À chaque fois on perd plus de temps qu’autre chose entre le terrain chaotique, les packs qui s’eventrent même sanglés… Tout sur le dos dans un grand sac de rando! =p

Sinon comme l’année dernière, tu géres avec tes photos Imperium44, même s’il est vrai qu’on reste un peu sur notre faim. Enfin bon c’est pour avoir une plus belle surprise Jeudi et pour ça merci quand même! :wink:

Le parking du Leclerc risque d’être squatté par les festivaliers tout le week-end, en fait ça risque d’être l’un des parkings les plus proches du fest’ après la contournante…

En arrivant vers 14h le jeudi, vous pensez que je pourrai être garé au Leclerc ou à la contournante qui semble être proche (même si je ne vois pas où c’est).

Et à priori bonne place au camping non?

Je vous pose cette question parce que d’habitude j’arrive en train et vers 21h…

+1

Va t’il encore falloir traverser du champ bien chaotique ou on aura la possibilité de faire le chemin sur du goudron ??

Je suis chargé niveau bagages avec roulettes…

La déco va être méchante !

C’est bien la peine que certains s’embêtent à ne rien dévoiler avant jeudi…
Tu devrais enlever ce lien je pense…

oui stp merci d’enlever ton lien, le but de ce topic est que les gens découvrent le montage sans gâcher les surprise que toute l’équipe du hellfest met en oeuvre pour le fest. merci

parking- site, et parking camping reviens au même, car de toute façon il faudra passer par le looksoor pour rentrer et sortir, comme je disais le parking est situé après le leclerc, donc tout dépend ou vous serez placé :slight_smile:

Désolé, mais après cette photo tourne sur facebook, donc je pense que pour la surprise que voulait faire l’orga…

je te remercie de l’avoir enlever, oui mais bon, ne le prend pas mal,mais facebook ce n’est pas le forum du hellfest, merci de l’avoir enlever en tout cas

Alors Imperium, pas trop pourri le temps aujourd’hui sur le site?

ralala, vous verrez par vous même sur les photos, c’est désastreux, et cette fois ci malheureusement je ne blague pas :frowning:

ben merde alors :frowning: les fotoooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas mal de photos donc un peu plus de patience ce soir :slight_smile: