C’est surtout pour se poser, car rien de plus dur (pour moi en tout cas) que de rester debout tout le fest (enfin bon on ira se taper un cul à l’espace VIP :P)…
Bah voilà, ça vous apprendra à avoir mauvais goût. Moi ça va, je passerai le weekend sous la valley de toute façon.
L’orga a appris de ces erreurs de 2007, ils vont surement foutre des tonnes de paille demain ou jeudi…et puis ce sont les zones de passage des camions qui sont choquantes, les autres zones semblent absorber tout ça…
On se rassure comme on peut hein ??
Je pense effectivement que les zones sans passage seront bonnes, juste un peu humides au pire (et encore, ça absorbe bien généralement).
Mais les zones de passage clairement sont horribles! Ils auraient du foutre des espèces de planches sur les zones de passage ^^
Avant de faire des conclusions hatives, attendons de voir à la fois l’évolution du temps mais aussi la fin du ballet des camions/véhicules …
… sachant qu’une fois une zone finie il n’y’a du coup plus ( ou au pire moins ) de passage répétés çà change toute la donne ! Devant les main, la partie détériorée, c’est probablement à cause du va et vient des camions, plus intense à cet endroit copte tenu de la mass de matos nécessaire …
… laissons le sol « se reposer »/absorber avant de paniquer
j’ai pas connu 2007 mais apparemment il avait plu comme au déluge pendant 15 j sans arrêt avant le festoche et là on est loin d’une telle situation !
plus besoin de photo pour moi maintenant, départ pour clisson dans la journée et première nuit en tente ! C’est parti !
Les photos parlent d’elles-mêmes:
- Il n’y a de la boue qu’aux endroits où les véhicules lourds manoeuvrent
- Il y a peu de boue sur les roues des camions et engins.
Bref, à mon humble avis, s’il ne pleut pas trop aujourd’hui et demain (pas plus de 10 mm/litres par mètre carré par jour), il n’y aura pas de souci.
pour vous rassurez un peu concernant la boue, ce matin à Nantes, c’est grand ciel bleu et beau soleil.
Et franchement, j’ai fais 2007 et nous sommes à des années lumières du temps cataclysmique de cette édition.
Donc ne soyez pas inquiets, moi je ne le suis pas.
allez positivons, comme vous dites si bien, le plus de boue sont les endroits ou passent les camions, et aujourd’hui il fait beau
vous verrez bien les photos du jour ce soir mes amies
allé zou, finis les photos, j’en ai enlevé quelques une car l’orga le voulais…
Plus de photo pour la simple et bonne raison que sa se finalise, et que vous aurez pas la surprise vendredi, donc patience maintenant
Cool, vive les surprises
Mais par contre, ca va le site est praticable ?
ouais coté terrain et tout, quelles sont tes impressions?
C’est bien normal.
Merci beaucoup à toi en tout cas de nous avoir fait partager tous tes clichés.
De toutes façons ça fait 6 mois que j’attends ce put*** de fest alors boue ou pas boue je vais m’éclater et en profiter.
en tout cas sa été avec plaisir le temps est pas trop de la partie mais bon, prévoyez des bonne chaussure, et qu’il flotte ou qu’il fasse beau, on va passer tous un pu**** de moment :d
Ah ouai effectivement les photos où on y voyait beaucoup de boue ont été retirées! Les petits malins!
C 'est vraiment moche moche le terrain où y’a moyen que çà s’assèche ( pas de pluie annoncée après aujourd’hui apparemment à Clisson ! ) ?
merci à toi pour les photos .Par contre donne nous des nouvelles sur l’etat du terrain niveau Mainstage,Restauration etc…parce que la ça craint du boudin… encore merci et good job
C’est qoui cette censure sur la boue de la part dd l’orga ??? J’hallucine !! Ferait mieux de communiquer sur comment ils vont essayer d’y remédier…
ouais sa à gueuler au niveau de l’orga car j’ai poster les photos avec la boue,( les raisons je préfère pas les dires ) donc je met plus de photo. comme sa, plus d’engueulade -_-