montage hellfest 2012

bah oui t’es pas là pour te faire engueuler quand même c’est clair !

Eh ben, c’est pas cool tout ça…Merci en tout cas pour ton noulot cette année encore !

sa ma plomber, j’essaie de faire plaisir au gens, de faire profiter tout le monde en respectant les choix de tout le monde, et au final, c’est comme si je me faisais engueuler , je connais les raisons pour laquels il veulent que j’enlève ces photos la, mais bon sa n’empêche pas que si j’avais été devant eux, je me serais pris une sacrée remontrance, je suis bien dégoûté!!!

T’es allé sur le site auj ? Ça s’arrange ? L’orga a mis de la paille ?

Ils veulent surement que la prefecture ne voit pas ça avant de delivrer leur feu vert…

oui j’y suis aller, mais bon, je suis désolée mais je préfère rien dire maintenant car je pense que je doit être bien surveillé, vraiment désolée :s

No soucy ! Et encore merci pour le reportage photo en tout cas !

c’était avec plaisir en tout cas, et d’autant plus pour vos remerciement

tu as fait de ton mieux, et tu nous a mis l’eau a la bouche (ou la biere va savoir)
merci pour tout

Merci pour tout Imperium, et à jeudi ! Il y en a un qui va sûrement se faire payer des canons à la pelle ^^

en tout cas c’est pas pour nous rassurer tout ça…

merci, imperium44.

Clair dommage que l’orga a gueulé sur toi!
Sinon comme tout le monde, un grand merci de nous avoir partager ce montage 2012 au quotidien!

Bah vu comment les photos de la boue circulent sur le net, ça a du engendrer une mini panique, ça peut se comprendre, mais de là à gueuler sur toi… Le pouvoir de l’information!! Merci pour tes photos en tout cas, tous les jours c’était un plaisir à suivre!

oui j’essaie de faire le maximum sur facebook pour éviter que sa se propage trop, mais c’est compliquer

Le meilleur contrefeu serait que l’orga communique sur ce qu’ils ont prévu au cas ou le temps resterait pourri.
En 2007 la paille avait bien marché mais ils l’avaient disposée un peu tard.

Pi boulle de paille avec de la Boue cets Fun et Ludique !

C’est pas 2007 que l’on va revivre!
Pas de raison de communiquer sur un temps qui sera le même que l’année dernière à savoir, mitigé.

Puis l’éventuelle méthode pour la boue, c’est en effet la paille. Pour le reste si le temps est vraiment pourri que penses tu que l’orga ait prévue?! Appuyer sur le bouton stop pour que la pluie cesse?! XD

Moi jai confiance :slight_smile: sa sera deux trois goutes et pi cets tout rien de mechant

Et lorga va metre de la paille en preventif je pense

tu es un sacré malin toi