montage hellfest 2012

Tu juge les gens sur UNE phrase ?
Qui a le Qi le plus bas de nous deux…

On va pas se prendre la tête à deux jours du fest…
Ce n’était pas un reproche, mais je trouve que globalement depuis le début, il y a moins de communiqués de l’orga

Les esprits s’échauffent et les larmes coulent!

jc the french ta remarque est grandement inutile, passons

MERCI.

Les qualificatifs « Condescendance et arrogance » ne sont pas pour toi.

cool

tout va bien se passer , avec ou sans pluie

moi j’attends depuis juin 2011

et ça va être génial !!!

ça coute la peau des fesses tout ça…donc oui tu ne peux pas te permettre de louer ça trop longtemps avant…et ne vous inquiétez pas ils sont dans les temps, tous les ans il reste encore des trucs à monter le jeudi…pendant que les gens font la fête au camping, ça bosse encore sur le site parfois…au moins pour fignoler 2 ou 3 trucs…

Pour la boue, perso ça gêne beaucoup, certes 2007 reste pour ça notamment une souvenir énorme mais sérieux, horrible de ne pas pouvoir s’asseoir, de ne pas avoir les pieds au sec, d’avoir de la boue partout sur le visage, d’avoir des fringues trempés etc…

Et sinon, @ tout le monde : calmez vous, n’allez pas vous prendre la tête pour des conneries, ou alors rdv ce week-end pour vous r"concilier autour d’une bière :wink:

Paix amour et FUCKIIIING METAAAAL WAAAAR!!!
On se calme les gens, reconciliez vous avec une bière ou reglez vos comptes dans le pit, c’est vous qui voyez! :wink:
Le temps, on s’en fout, l’état du site on s’en fout, le principal c’est que dans deux jours ons era tous en train de faire la fete et de passer le meilleur week end de l’année, pensez un peu a ca merde, positivez! =D

en 2007 j’étais la que le dimanche il faisait beau et si l’on ne m’avais pas dit que les jours d’avant il y avait eu de la boue je n’en n’aurai rien su ,tout ça pour dire qu meme si c’est boueux aujourd’hui ce week -end peut etre sec

Vu sur twitter:
Rock Hard @RockHardFR

Dès jeudi nous vous ferons découvrir le tout nouveau site du #Hellfest ! J-3 avant le premier concert :slight_smile:

C’est pour moi?
Si tel est le cas, relis toi mon grand et tu comprendras que ma réponse à ton post est des plus appropriée! De la a y voir de la condescendance et de l’arrogance, non mais franchement faut pas pousser.
Désolé que tout ceci ait pu te heurter en tout cas.

Si tes qualificatifs de condescendance et d’arrogance n’était pas pour moi non plus, je passe mon chemin et quoi qu’il en soit je ne manquerai pas de trinquer avec toi!! :wink:

@ Khazad dum : ça roule, désolé pour mes propos quelque peu excessifs mais comme je l’ai dit plus haut une copine apréhende franchement l’état du terrain au vu de sa difficulté à se déplacer et il y en a certainement d’autres comme elle.
Je voulais juste qu’on pense un peu à ceux qui ne sont pas en pleine forme comme nous …
sans rancune :wink:

Bien sur sans rancune! A jeudi! :slight_smile:

yeah carement Le week end de l’année et je sais pas si la pluie va tomber , ca me ferai chier quand meme , mais un truc de sur c’est que la biere va couler a flots !!!

LA boue c’est surtout problematique pour les parkings…

Bah la c’est moins rassurant que pour le site, je parle d’expérience perso, avaec le froid en 2007 démarreur collé et voiture embourbée, du grand art! XD

Ouah franchement ça s’annonce plutot bien !

jpense qe sa sera comme 2011 voir moins de flotte donc jle sent bien se week end en enfer :slight_smile:

allez, ici il est fait grand soleil, je vous souhaite à tous et à toutes un long et heureux week end au fuc*** hellfest!!! :stuck_out_tongue: