ils ont peut-être un peu + de taf depuis quelques semaines car passer à 6 scènes sur un nouveau terrain c’est comme une première édition presque, tu ne crois pas?!
Condescendance, légèreté et arrogance!!! Tout ça pour avoir écrit: « vous me faites marrer avec votre paille ». Faut vous calmer les gars!
Je voulais juste dire que c’est pas un peu de paille qui va tout changer si le terrain est vraiment merdeux. Ca n’allait pas au delà de ça.
Le terrain sera sans doute boueux là où les engins ont roulé mais je pense comme ça a été dit plus haut qu’ils vont prendre les mesures nécessaires pour en diminuer l’impact comme la paille… Et en 2007, la paille avait été très efficace même si ça puait le poulailler
Après, anticiper et prévoyez le nécessaire pour affronter ce type de terrain: les bottes ou autres chaussures montantes et qui tiennent bien au pied pour ne pas les laisser au fond d’une tranchée boueuse
Et espérons que pour les PMR, il y ait des accès pour leur faciliter les trajets si le terrain devait être trop dégradé.
Dans deux jours, on va découvrir les surprises de l’orga… Merci à Imperium de nous avoir fait saliver
imperium, je t’attends au tournant pour quelques bieres! tu cherchera le mec avec un drapeau d’une sorte de pasteque morpion a crete qui chante devant le logo HF, avec des trucs verts dessus ( sur le camping ou trimballé sur le fest mais pas remué partout hein, le but c pas de faire chier le monde juste de faire un point de ralliement facile a repérer). et y’aura meme de la lumière verte dessus la nuit
La boue ne m’a pas vraiment gêné en 2007, ça faisait même un plus niveau ambiance.
Par contre le truc qui me choque c’est que le montage se fasse si tardivement.
A deux jours du début des hostilités tout n’est pas fini et des imprévus peuvent si rapidement arrivés.
Pourquoi ne pas prévoir 1 semaine de marge pour le montage. J’imagine que c’est une question de location, si quelqu’un de plus informé pouvait nous éclairer.
Vivement Jeudi avec ou sans boue, avec ou sans pluie mais avec de la bonne musique et là est le principal !!!