montage hellfest 2012

merci Mr … le site à l’air en bon état jme trompe ? le temps à l’air du côté de l’orga sur le montage ?? bon jme doute que le montage doit se terminer dans la nuit avant l’ouverture du fest mais tu sais si pour l’instant ils sont dans les temps ?

le site est nouveau donc c’est difficile de comparer à l’année dernière, en tout cas l’année dernière au même moment il n’y avais absolument rien de fait et disposé sur le site, je demanderais par la suite si ils sont dans les temps, mais bon, il le sauront plus genre, 5-6 jours avant l’ouverture :slight_smile: tout ce qui est mise en place des lumière sur les mainstage, c’est fait le mercredi soir ainsi que la nuit.

et oui, le site est excellent état, c’est vraiment immense, on va pouvoir bien respirer

Pour l’instant c’est le gros de l’infrastructure, les derniers terrassements … le gros oeuvre quoi, il est trop tôt pour envisager un retard de planning (pour nous, simples observateurs).
Normalement, tout ce qui se fait au dernier moment (son éclairage …), c’est parce que c’est loué et cher, avec bcp de personnel, donc on évite de louer 1 semaine de plus le matos …

C’est pour ça que c’était la zone en 2007, grosse pluie pendant 15 jours avec même tempête complètement imprévue juste avant le fest … du coup retard au montage et labourage du site avant même son ouverture (qui a bien failli ne pas avoir lieu).

C’était extrêmement rare comme conditions et il est quasi impossible que ça se reproduise, du moins à ce point là :smiley: !

en effet, croisons les doigts :slight_smile:

Je suis passé devant ce matin (pas de photos par contre, cause plus de batterie :confused: ) On peut voir l’extrem market de monté (il est ENORME :smiley: ) et les bars déja installé héhéhé

En tout cas bon courage à tout ceux qui se casse le cul à monter le festival pour notre plus grand plaisir :wink:

question, les gros conteneurs là, avec les « fenetres », me dite pas que ca fait parti du décor :open_mouth:

tu verra par la suite, t’inquiète pas, sa va envoyer du steak :slight_smile:

j’en doute pas ^^

« Tu verras…; Je dirais rien…; C’est une surprise… … » Mais mon Dieu pourquoi tant de suspense, je vais m’arracher les cheveux moi ! :lol:
En tout cas merci pour les photos !

je vais passer pour le méchant ^^ je vous rassure c’est pas du tout ce que je veux, mais j’ai tenu la promesse de ne rien dire, donc j’exécute, même si sa me démange de balancer 2-3 infos parfois, mais… … NON :slight_smile:

@imperium 44 : c’est pas bien de jouer comme çà avec les nerfs des gens ! c’est un coup à finir torturé ( obligé de faire un apéro au Canada Dry le jeudi soir, avec marqué au feutre indélébile " ne pas offrir à boire !" sur le front pour être sûr ! ) …

… je sais c’est cruel mais pas autant que l’attente de découvrir les nouveautés en matière de déco qui vont encore, y’a aucun doute, être terribles !

Les aménagements en cours, les gros travaux paysagers mis en œuvre, la taille du terrain…Tout ici respire la bonne santé financière du festival. C’est une bonne chose en période de crise, de voir que cette entreprise se porte bien. Qui aurait pu prédire ça il y a 10 ans? J’espère qu’on bon Sold Out viendra conforter tout ça!

Oui cette bonne santé financière fait plaisir à voir ( et surtout à nos oreilles 3 jours par an ) ! En ne cédant à la tentation de prendre les « gros » qui boufferaient tout le budget au profit d’une prog large, diversifiée et de qualité, le Hell peut s’appuyer du coup sur une base de fidèles dont c’est le rendez-vous annuel à ne pas manquer, car sûr de trouver son bohneur qu’on soit coreux ou amateur de bon vieux black des familles !

Faisons tout pour que l’ambiance festive et conviviale reste la même et ce festoche a de bien belles années devant lui !

En tout cas d’avance un grand merci à l’équipe d’orga gràce à qui on passe toujours de merveilleux moments à Clisson et ce dans des conditions optimales ! Plus que que jamais métalleux = meilleur public de France !

je reviens de clisson sous ce super temps ( ironie bien sur ) quelques photos prise sous l’extrem market pour m’abriter de cet pluie merdique -_- le site sera fermé des demain,et gardé par un maître chien, ma dit didier ( chef du chantier ). les photos donne pas grand chose, mais c’est mieux que rien. donc désolée :s les photos arrive dans peu de temps

@ tous les impatients comme moi impérium a raison une promesse tenue c’est juré craché
laissons courrir notre imagination et puis ce petit brin de masochisme n’est pas pour déplaire
vivement la quille! bordel! 25 au juuuuuussssss!!! :o

Fleur va être chauve, tout le monde va vouloir lyncher Imperium… Quelle bonne ambiance ce fest 2012! :smiley:
Et pour les containers à fenêtres, ils serviront pour les points jetons et/ou le stand Urigreen (l’asso écolo partenaire du Hellfest) me semble-t-il…

@Old Punk 85 : Toute cette impatience/curiosité ( insupportable ? ) fait augmenter l’envie d’y être et tout le monde sera dans les starting blocks et à fond dès le jeudi soir ! C’est bon çà !

ouhlalala ça m’émoustille tout ça je suis excité comme une puce ou autre! :stuck_out_tongue:
I CAN’T CONTROL MYSELF - by the TROGGS repris par les ramones sur l’album acid eaters

ah ouais mais si vous voulez me lyncher, pas de photos l’année prochaine… :wink:
ten pis, je met quand même les 4 photos de today

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]ici

merci ça fais du bien quand même! :wink: