Bon,Impérium44, ta mission si tu l’acceptes est à partir de demain t’infiltrer sur le site en évitant le maître chien pour continuer à nous fournir des photos …
… bien évidemment si tu étais capturé, ou pire, nous nierions tous en bloc avoir eu connaissance de tes actes !
salut tout le monde, je rêve ou me fait des menaces la hé ho je me casse le derierre pour vous, je vous rappel
désolée buzz, seulement 3 photos, pas trop le temps aujourd’hui, en tout cas, c’est un vrai chantier sur le site, beaucoup plus de camion, de poussières, que les année précédente.Sa creuse de partout, sa fait des troue, un beau merdier ^^ en tout cas, le soleil est revenue, et j’épsère qu’il compte bien s’incruster ici.
Pour ce qu’il y est des photos, en ce moment il n’y a pas grand chose à prendre, je parle en therme de décor, structure etc… donc plus les jours vont venir, plus il y aura des photos, soyez pas trop gourmand.
[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]photos 22 mai