montage hellfest 2012

Bon,Impérium44, ta mission si tu l’acceptes est à partir de demain t’infiltrer sur le site en évitant le maître chien pour continuer à nous fournir des photos …

… bien évidemment si tu étais capturé, ou pire, nous nierions tous en bloc avoir eu connaissance de tes actes ! :slight_smile:

ah sa c’est sympa, mais c’est pas la peine, j’ai eu l’autorisation pour continuer les photos, donc vous aurez toujours vos photos quotidiennes :slight_smile:

Putain ça sent bon ça, ça se construit !! Par contre dis moi, y a un micro climat ou quoi sur le site ?

oui mais c’est provisoire :wink:

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est loooooooooong!!!
Merci pour les photos mais c’est quand meme une foutue torture! :stuck_out_tongue:

c est toujour aussis petit basse goulaine ? j ai vecu trois ans la bas
c est vraiment de la torture la bordel

ah ouais? bé sa dépend quand tu est partis :slight_smile:

A mon avis, les gros conteneurs noirs avec bord de fenêtre vert, ça sent le coin jeton… Réponse le 14 juin.

Si il ferme le site, sa veux dire qu’ils vont commencer petit à petit a mettre les éléments du décor et monter les tentes ?

Si oui, vu que tu dois garder la surprise, tu va prendre quoi en photo ?

Et encore une fois, merci pour les photos :wink:

ce sont les bars, et shop du hellfest

samhell: t’inquiète pas j’ai mes petites idées :wink:

ça fait 20 ans je suis partis de la bas
hate de voir les prochaines photos

ha ba oui sa à bien changer! peu être mardi soir les prochaines :slight_smile:

Les bars avec les containers noirs, ça en jette bien! Ca sent les supports de projections de lumière tout ça…

merci pour les photos

perso moi les surprises … vivement dans 3 semaines bordel

Chaud, à la première photo j’ai crut qu’ils allaient laisser ça comme ça xD

on est mardi DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS et pis pas 3 on en veut un stockkkkkkkkkk
:wink:

J’suis passé sur le site dimanche :smiley: C’est beau !

Imperium, tu en aas déjà trop fait, tu ne peux plus reculer ! On veut des photos sinon…sinon on va être hyper frustrés et ce sera de ta faute !

salut tout le monde, je rêve ou me fait des menaces la :stuck_out_tongue: hé ho je me casse le derierre pour vous, je vous rappel :wink:

désolée buzz, seulement 3 photos, pas trop le temps aujourd’hui, en tout cas, c’est un vrai chantier sur le site, beaucoup plus de camion, de poussières, que les année précédente.Sa creuse de partout, sa fait des troue, un beau merdier ^^ en tout cas, le soleil est revenue, et j’épsère qu’il compte bien s’incruster ici.
Pour ce qu’il y est des photos, en ce moment il n’y a pas grand chose à prendre, je parle en therme de décor, structure etc… donc plus les jours vont venir, plus il y aura des photos, soyez pas trop gourmand.
[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]photos 22 mai