montage hellfest 2012

'tin l’espace presse il va être sympa là!

Tu peux déjà aller te reposer à l’espace VIP, il est prêt! :smiley:

j’ai déjà posé mes fesse sous les arbres du coin vip ^^ il fait une de c chaleur …

40° à l’ombre? :smiley:

c’est à peu prêt sa, sauf que la il y avais même une petite bière pour moi -_-

Thanks Dude! L’arrivée de la buvette et des décos, tout les instalations qui prennent forme, bordel que ça donne envie!!!

Génial les photos, vivement que ma soutenance soit passée pour aller y jeter un oeil ! :slight_smile:

Merci à toi imperium44 pour ces belles photos ! C’est quand on les vois que l’on se dit que c’est vraiment d’en plus très longtemps ! =D \m/

+666 bordel vivement

GG on voit que ça prends un coup de boost! a chaque série de photo on voit une évolution de plus en plus impressionnante ! vivement les prochaines! bave

sa envoie du bois y’as quelques jours t’avais presque rien à montrer et là le stand press les bars qui debrarquent … ho que sa donne envie …franchement j’en peu pluuuuuuuuuuuusssssss

J’attends avec impatience de voir les nouveaux éléments de déco ( normal avec plus d’espace à occuper/embellir ) !

Même si çà sera la surprise jusqu’au bout , secret oblige, çà n’en sera que plus sympa le Vendredi matin ( j’ai même rien prévu comme groupes à voir au tout début du Vendredi pour prendre le temps d’explorer et en prendre plein les yeux d’entrée ! :slight_smile: ).

j’arrive de Clisson et bien sur un tour sur le site du hellfest s’imposait rien de plus que dans le reportage d’impérium j’ai pas réussi a déceler la surpprise mais par contre j’ai aperçu 2 molosses qui montent la garde! ouhh gentils les chienchiens ! lààà pas bouger :confused:
ouais ça le fait quand même de voir le montage en live. j’me disais que dans 3semaines ça seras l’euphorie . Quel temps long jet à pression qu’on y arriveras jamais.
en espérant que le temps seras le même qu’aujourd’hui! :cool:

les gars ont dû crever de chaud aujourd’hui :o

plutot ouai c etai dingue la chaleur encor aujourd huis

Je tiens à y aller de mon petit remerciement à Imperium. Good job!

Et puis j’ai une pensée pour Ben Barbeau et ses compères qui doivent avoir un sentiment incroyable en voyant leur chose prendre une forme aussi importante cette année. J’ai une putain d’admiration pour ces gens qui ont cru à leurs rêves.

merci Imperium, superbes photos! çà met l’eau (ou autre chose) à la bouche!

merci c’est super gentil pour vos remerciement :slight_smile: mais en effet, on doit tout sa grâce à mr Barbaud et à son équipe :slight_smile:

concernant la surprise que t’avais mis là, tu sais entre les 2 talus, c’est juste à coté de la zone presse donc, mais quand je regarde le plan du site, il y a des bars à cet endroit, donc coin pour se poser? à voir

la suite vous le dira :wink: