montage hellfest 2012

Pas de photos ce soir Imperium ? Dans ce cas je te pique la vedette. :slight_smile:

Photos de qualité moindre que celles proposées par notre reporter et prise de l’extérieur du site, mais qui néanmoins vous montre que ça bouge chaque jour à Clisson → http://s1207.photobucket.com/albums/bb472/Danriwell/Hellfest%2025%20Mai%202012/

La petite promenade aurait pu s’arrêter là, mais par un heureux hasard une voiture qui s’arrête à l’entrée du magasin juste à côté : Monsieur le régisseur technique en personne qui m’autorise à entrer pour blablater et finalement prendre l’apéro. Un week end qui commence bien ! :smiley:

Et rien que pour vous en exclusivité mondiale, le bureau du Hellfest :

Au passage j’adresse un bon courage à toute la team du Hellfest car il y a un sacré boulot de fait et il en reste encore beaucoup. Merci à eux. :slight_smile:

en effet pas de photo ce soir, mais tu a bien fait de prendre des photos. En plus tu a eu le droit à l’apéro, chapeau :slight_smile:

Pour avoir eu qlq nouvelles fraîches, le sentiment pour l’instant est le rush pour tout gérer … il est trop tôt pour l’autosatisfaction :wink:
Par contre le site prend forme et ils voient maintenant à quoi ressemblera le fest fini.
Pas de retard pour l’instant, tout va bien, le site sèche (c’était bien gras et boueux il y a peu).

Important, ils craignent que qlqu’un dévoile trop de choses avant les festivités, si Imperium à la confiance de l’orga de se côté là, merci aux autres photographes de jouer le jeu et de ne pas publier les nouveautés du site !

merci à toi doc B … le kiff de voir cette bache extrem market …vivement dans 3 semaines

Pas de problème, je garde ce que je sais pour moi, puis concernant les photos je ne pense pas y revenir avant le début du fest (d’autant plus que Imperium s’en charge très bien), j’ai aussi envie de découvrir les surprises en tant que festivalier. :wink:

Merci à Imperium et Danriwell pour les photos.

J’y suis allé faire un tour également jeudi dernier et c’est effectivement assez gigantesque. Par contre, j’ai l’impression qu’il y a une mare pas très loin du bar à vin, j’ai rêvé ou bien ?

Ahah, si il y a une mare et il fait chaud, ça va être carnage!

attention de ne pas trop en dire … mais perso je trouverais sa completement inconscient de la part du staff …quand je vois qu’on avait une piscine gonflable sur le camping en 2009 et qu’on a bien faillit en perdre un dès le jeudi … jme dit que c’est la porte ouverte à n’importe quoi …si le festivalier a chaud les pompiers se chargeront de nous rafraichir les diées

Si on compare le plan du fest mis sur le site officiel et les vues aériennes du coin ( ne serait qu’en comparant au camping des éditions précédentes ), notamment la forme des différents champs que çà englobe …

… on voit que la mare qui bordait le camping ne sera apparemment pas dans la partie publique ! de toute façon j’penses pas que l’orga aurait pris ce risque là de toute façon !

nan mais en fait j’entendais des grenouilles vers ce coin, après j’ai extrapolé, y a peut-être rien (enfin j’espère, ça semblerait dangereux)

http://www.google.fr/imgres?q=hellfest+2011+vue+aérienne&hl=fr&client=firefox-a&hs=Lq0&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&biw=1366&bih=580&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=IPaY6R4VfwjYAM:&imgrefurl=http://withinnight85.skyrock.com/2893068039-Hellfest-2010-5-vue-aerienne.html&docid=_LIBJJu34AeHJM&imgurl=http://4e.img.v4.skyrock.net/4ed/withinnight85/pics/2893068039_small_1.jpg&w=580&h=385&ei=1AvBT5LFHIfDhAfohuiBCg&zoom=1&iact=rc&dur=439&sig=104308125933098418405&page=1&tbnh=118&tbnw=157&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:2,s:0,i:74&tx=53&ty=86

on voit sur la droite ( vers le Louksor ) la fameuse mare qu’t’as entendu !

oui voilà c’est là !

ah mais c’est plus qu’une mare en fait

y a jamais eu de pépins les années précédentes ?

à ma connaissance non ( déja c’était pas englobé dans le camping donc no soucy ) !

désolée de tout casser, mais non la " piscine " n’est pas public ^^ et ils se trouvent asse loin des bars à vin :slight_smile: je reviens du site la, rien de nouveau mis à part le coin restaurant qui s’agrandit, personne ne travail donc rien d’intéressant, retour demain :wink:

Le coin restaurant c’est celui près du metal corner ou près de la Valley?

près de la valley

personne veux de nouvelle photos? vous ête malade?

On voudrait pas te harceler :wink:

si si ! on en veut ! plein ! :slight_smile:

balllllllllllannnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!

(content? ^^)