La petite promenade aurait pu s’arrêter là, mais par un heureux hasard une voiture qui s’arrête à l’entrée du magasin juste à côté : Monsieur le régisseur technique en personne qui m’autorise à entrer pour blablater et finalement prendre l’apéro. Un week end qui commence bien !
Et rien que pour vous en exclusivité mondiale, le bureau du Hellfest :
Au passage j’adresse un bon courage à toute la team du Hellfest car il y a un sacré boulot de fait et il en reste encore beaucoup. Merci à eux.
Pour avoir eu qlq nouvelles fraîches, le sentiment pour l’instant est le rush pour tout gérer … il est trop tôt pour l’autosatisfaction
Par contre le site prend forme et ils voient maintenant à quoi ressemblera le fest fini.
Pas de retard pour l’instant, tout va bien, le site sèche (c’était bien gras et boueux il y a peu).
Important, ils craignent que qlqu’un dévoile trop de choses avant les festivités, si Imperium à la confiance de l’orga de se côté là, merci aux autres photographes de jouer le jeu et de ne pas publier les nouveautés du site !
Pas de problème, je garde ce que je sais pour moi, puis concernant les photos je ne pense pas y revenir avant le début du fest (d’autant plus que Imperium s’en charge très bien), j’ai aussi envie de découvrir les surprises en tant que festivalier.
J’y suis allé faire un tour également jeudi dernier et c’est effectivement assez gigantesque. Par contre, j’ai l’impression qu’il y a une mare pas très loin du bar à vin, j’ai rêvé ou bien ?
attention de ne pas trop en dire … mais perso je trouverais sa completement inconscient de la part du staff …quand je vois qu’on avait une piscine gonflable sur le camping en 2009 et qu’on a bien faillit en perdre un dès le jeudi … jme dit que c’est la porte ouverte à n’importe quoi …si le festivalier a chaud les pompiers se chargeront de nous rafraichir les diées
Si on compare le plan du fest mis sur le site officiel et les vues aériennes du coin ( ne serait qu’en comparant au camping des éditions précédentes ), notamment la forme des différents champs que çà englobe …
… on voit que la mare qui bordait le camping ne sera apparemment pas dans la partie publique ! de toute façon j’penses pas que l’orga aurait pris ce risque là de toute façon !
désolée de tout casser, mais non la " piscine " n’est pas public ^^ et ils se trouvent asse loin des bars à vin je reviens du site la, rien de nouveau mis à part le coin restaurant qui s’agrandit, personne ne travail donc rien d’intéressant, retour demain