MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Le programme complet vient d’être annoncé: [url=https://www.metalzone.fr/news/170723-motocultor-festival-programme-edition-2022/]https://www.metalzone.fr/news/170723-motocultor-festival-programme-edition-2022/

j’ai fait le motoc de 11.12.13.14 en festivalier,15.16.17.18.19en bénévole,j’ai voulu voir l’envers du décord.
Une biére l’orga

j’ai fait le motoc de 11.12.13.14 en festivalier,15.16.17.18.19en bénévole,j’ai voulu voir l’envers du décord.
Une biére l’orga

Ma langue est chaude,surement a cause des russes.
Une équipes de bénévoles qui fonctionnes bien depuis des anneés pourquoi tu la détruit,nous gérions les soucis de fin de soirées(bourrage de téte,perte de cles,portable,voiture,potos et lardfeuilles),c’est pour cela que j,avais demandé des frontales.acheté a l’éepoque.

Pour finir,ne jamais laisser une femme seule la nuit sur un festival :mad:

Allez,je vous aimes :smiley:

Pour les violents=>je fais le superbowl of hardcore (rennes)le 1et2 Juillet :fuck: :horns:

j’aurai préféré avoir Dimmu Borgir ou Craddle à la place de Behemoth…

Tu t’es planté, c’est ça la dernière annonce :wink: :

merci demes, d’avoir rectifié

heureusement que le motoc t’intéresse encore :wink: :smiley:

Caramba, encore raté. :smiley:

Sinon ma venue ne tient qu’à un groupe : Leprous. Lors de leurs tournées perso ils ne viennent jamais dans l’Ouest. Cette année ils y viennent deux fois : le Motocultor donc mais aussi le Hellfest après avoir publié coup sur coup deux albums supers. Si jamais ils annulent ce sera le Summer Breeze (j’aimerais tant soutenir Mass Hysteria qui joue très rarement en Allemagne, je me demande même si ce n’est pas la première fois). Si ils maintiennent autant voir aussi les autres groupes que j’aime bien, essentiellement le Vendredi et le Dimanche. Je pensais prendre un billet pour chaque jour mais ça revient plus cher que le pass 3 jours, et comme mon intention est de dépenser le moins possible sur ce fest…

Attention, au Motoc quand tu as un pass un jour, tu ne peux pas sortir, ou c’est définitif

au final qui vient au Motoc ? j’hésite à revendre mon pass … enfin y’a Kreator quand même :stuck_out_tongue:

J’y serai (le choix a été cruel, il y a un autre évènement auquel j’aurais aimé assister le même week-end), j’ai tendance à me dire que les 2 hellfests qui s’annoncent ne vont pas être de tout repos et que ce seront peut-être mes derniers.
Je trouve de plus en plus mon compte dans les festivals plus modestes, autant tenter de soutenir malgré ses défauts le Motoc, qui reste le plus gros des petits.

Salut
Pas de motoc cette année car malou et William ne sont pas disponibles

J’ai très envie d’y aller cette année. Je sais pas pourquoi mais j’attends le RO pour acheter un pass 3j. Y’a peu de groupes qui m’intéressent apriori mais ce peu me donne une trique de cheval (Cattle Decapitation, Suffocation, Imperial Triumphant, RLHT, Burning Heads, Devourment). Alors si jamais c’est un pass 3j que tu souhaites vendre, n’hésite pas à m’en parler d’abord, je pourrai te le racheter à prix coutant direct par virement bancaire à la confiance :wink:

Tout ca pour aller voir electricskimo callboy :wink: :stuck_out_tongue:
Ca me tentait bien aussi mais les vacances seront finies… l’année prochaine peut-être

Étant de mariage, cela risque d’être compliqué. En revanche, j’irai bien au Sylak pour Exodus entre autre

Ahahah! Pris en flag !
Sérieusement, si j’ai l’occasion de les voir dans un cadre festival, j’irai, pour réviser ou conforter mon jugement :wink: (j’avais fait ça pour Kvelertak au dernier HF, et puis bon bah mal de crâne, avalage de doliprane sans eau, brimbalement au milieu des fans extraterrestres hystériques, mon pire concert du festival mais au moins j’ai le droit d’en dire du mal en toute légitimité maintenant)

Suffocation aux 70KTONS j’étais tellement éberluée par le niveau que j’en oubliais de prendre les photos, c’était monstrueux. Par contre Cattle Decapitation je ne les ai toujours pas vus.
Poulain je vais attendre de voir comment j’aurai vécu le Hellfest avant de me décider pour le Motoc mais d’ores et déjà, tu es prioritaire, on en reparle fin juin si tu es d’accord.