MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Je ne sais pas quand tombera le RO mais fin juin me parait tard. Je risque de craquer avant. Le festival ne risque t-il pas d’être déjà complet ?
Merci pour la priorité en tout cas, je te tiens au jus :wink:
(je viens de me souvenir que j’ai un avoir pour le festival de Dour du 12 au 17/08, report de l’édition 2020 avec la fameuse journée Metal annulée et non reconduite. Faut que je m’en débarrasse, ça pourrait financer en partie le Motoc :stuck_out_tongue: )

Et pendant ce temps-là à Lanzarote, j’apprends que le RO du Motoc vient de tomber (sur les lames de ton plancher) :

Je n’ai aucun clash : je serai probablement de la partie les 3 derniers jours :horns:

J’ai mon pass 3 jours, sacrée prog, j’ai l’impression qu’il y a au moins 30-40 groupes que j’adore et tout s’enchaine super bien sur le RO.
:horns:

Je vais essayer de venir le 19 aout, il y a plusieurs groupes de thrash si on m’accorde un congé sans solde, je suis quand même le chef magasinier et je règles les conneries faites par mon collègue ]:smiley:

Bien envie de prendre mon pass 3 jours, en tant que haut savoyard ce festival me paraissait lointain, mais comme je dois déménager mon fils sur Brest en aout je me dis que je pourrais faire d’une pierre 2 coups, et sacrée prog bien complémentaire du HF :horns: :horns: :horns:

Je n’avais pas fait gaffe : Leprous sur la Massey, sérieux ? Alors qu’ils ont joué sur la mainstage 2 au Hellfest pour le même temps de jeu ?

Je prendrais bien un pass 3 jours pour voir comment ça se passe…

Mais je ramène ma bouffe ]:smiley: ]:smiley: O:)

Je relance SAMM maintenant que le HF est passé : tu gardes ton pass 3j ou tu me le vends ? :slight_smile:

HOP HOP HOP
On peut lancer un nain, ça c’est rigolo, mais Samm on ne la lance pas et encore moins on la relance !!!
Nanmého ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Un jour ça ne serait pas largement suffisant pour ça ? :smiley:

Nan il y a aussi des groupes qui m’intéressent et les copains à voir.

Et depuis le temps que je n’ai pas vu de concerts en entier en festival pour cause de nourrissage de festivaliers je compte bien en profiter cette année.

OK. :wink: J’ai pensé à toi, Grid et Carole de la Valley l’autre jour en lisant les commentaires sous l’appel à bénévoles sur la page fessebouc du fest. :smiley: J’ai remarqué que cette fois l’orga s’est défendue, ils ont peur de ne pas avoir le compte ?

Les copains ceux déjà qui me connaissent comme elmers, kaz85 etc, je serai présent que le 19 aout au Motocultor.
Malheurreusement je ne paux faire qu’une journée

Poulain je ne t’oublie pas, je pense que demain que je vais réussir à me lever et je t’envoie ça

Pas de problème ! Fais ça quand tu veux/peux, j’ai totale confiance :wink:

Ils recherchent des bénévoles…

https://motocultor.reolin.net/form.php?form_uuid=1c175290-e351-11ec-9c27-0242ac110012

Bah,c’est con,si l’orga ne c’était pas foutu de nos tronches en 2019,il n’y aurait pas eut de soucis :mad: pour cette année.
Je pense venir pour la prog en tant que festivaliers :beer: :horns: :smiley:

Je is’ nous rons’ Mon Nrs tu sais.
Amenez votre manger et surtout surtout n’achetez pas de frites

Désolé,MR gwenn,je n’ai pas compris votre première phrase. :smiley: 8)

Moi non plus 8)