Cool pour le groupe, mais quel dilemme pour choisir! Pour ceux qui aiment les 2!
J’espère pour Wiegedood que ça ne sera pas comme au Mean l’an passé où plein de gens parlaient devant!
Merci Demes.
A tout hasard, j’ai un copain d’Angers que je devais amener (et ramener) au Motoc mais j’ai changé mes plans de vacances et je ferai le trajet Paimpol/St Nolff à la place : as-tu de la place pour un covoit ?
Ou bien quelqu’un d’autre ?
Si il peut se trainer jusqu’à Nantes ça peut le faire.
Par contre il faudra qu’il arrive tôt, je dois être à Vannes pour 9H45. Sachant qu’il faut 1H15 - 1H30 pour y aller depuis Nantes il faut qu’il y soit pour 8H je temps que je le dépose au fest.
Je viens de tenter de précharger ma cashless, chou blanc ! (peut-être parce que j’ai un billet digitick acheté en août 2019 ; comme il n’y a pas de lien en cas de souci, je vais attendre…)
J’ai mis 35 € sur ma cashless : je pense que ça devrait suffire pour 2 personnes pour une journée. Par contre, aucune indication sur l’éventuel remboursement s’il reste de l’argent dessus après le festival…
MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air
? CASHLESS MOTOCULTOR FESTIVAL 2022 ?
Vous nous l’avez demandé, le cashless est de retour pour cette XIIIème édition du Motocultor Festival ?
Le principe est très simple, payez grâce à cette carte sur tous les points de vente du festival (à l’exception du merch artiste/merch festival & metal market) ??
Vous pourrez charger ou recharger votre carte sur les points cashless présents sur le site du festival ?
Créditez votre carte dès à présent sur notre site web ?
C’est ce que j’avais fait pour le HF. Enfin, jusqu’à ce que je récupère la caution pour le casier et la powerbank associée… :lol: Bon, le remboursement avait été hyper rapide.
Pour le Hellfest, toujours pas eu le remboursement, car je n’ai jamais eu accés au bouton pour faire une demande…je l’ai signalé : échanges de mels, de captures d’écran…en cours. Mais, pour l’instant, ils sont en vacances, service réouvert le 5 septembre.
Pas eu de problèmes en 2019 mais là, pas encore réglé enfin, d’après eux, je serais remboursée