Quelqu’un a t-il trouvé plus d’infos sur la fameuse carte cashless ? J’ai regardé un peu partout sur le site du festival et je n’ai rien trouvé, si ce n’est qu’elle sera obligatoire pour payer aux foodtrucks. C’est dans moins de 15 jours, il serait temps de nous indiquer comment faire, non ? Ou alors j’ai raté un épisode ?
Ou comme dans les petits fests, il va peut-être simplement falloir faire la queue pour en acheter une en arrivant ? Je dis ça mais j’en sais rien, hein
J’imagine que tu as essayé la fonction recherche de ta/(tes différentes) boîtes mail ?
EDIT : je dis ça, mais impossible de retrouver mon billet pour le Sylak (qu’heureusement, j’avais imprimé et enregistré sur mon ordi) par ce biais, incompréhensible 8)
Merci, ça va me motiver pour approfondir ma recherche de pass égaré ! Hypno5e a un set de 40 minutes en ouverture du samedi, c’est incompréhensible 8.(
Edit : Hip hip hip hourrah ! je l’ai retrouvé, il était bien sagement rangé dans la pile des tickets de concerts que je garde en souvenir. Je cherchais un A4 blanc (c’était celui de l’édition 2019), c’était un digitick rose. J’avais pourtant passé en revue cet amas la semaine dernière. Merci LetItLoose pour la motivation supplémentaire.
Haha pas de quoi, je ne me doutais pas que mon intervention serait aussi utile
Je vois qu’il y a un onglet « Navettes » sur leur site, il y avait des navettes les années précédentes ? Et si oui, vers où ?
Ca ne me parle pas du tout
Merci Gwenn, ça servira peut-être à d’autres vu que j’ai réussi à remettre la main dessus (voir message ci-dessus). J’en suis bien content d’ailleurs : je l’avais acheté 99€, il est en vente à 144€ pour les 4 jours.
La personne qui a rédigé ça s’est visiblement emmêlée les pinceaux : il faut prendre la RN 165 jusqu’à Vannes, puis prendre la RN 166 vers Rennes et ensuite seulement suivre D775 Saint-Nolff / Z.A. Kerboulard / Treffléan (mais pas Sulniac).
cela date pas d’aujourd hui, c’est comme ça je me suis planté la 1ère fois en allant au Motoc. En sortant à la sortie 23 tu te paumes facile en campagne avec des noms barbares