J’ai mis un lien concernant les partenaires quelques pages plus tôt, rien de sûr mais nous pouvons espérer avoir de la bière de qualité… Rien de sûr hein
Moi aussi poncho, bottes, pantalon et trucs d’été
Il faut tout prévoir
Ah oui j’étais sous le déluge cette nuit là, j’avais récupéré une bénévole morte saoule qui ne pouvait pas marcher seule… Le problème était qu’elle ne savait pas me dire où était sa tente, on a fait tout le camping, des fois elle reconnaissait sa tente mais ce n’était jamais la sienne. J’ai rarement été aussi trempé à 4h du matin :lol:
Surtout quand tu fais l’ouverture à 9h…
Non non elle a bien fini dans ma tente, elle a dormi mais pas moi car je me disais que si elle ne se rappelait de rien j’étais dans la merde…
Je n’allais pas la laisser dehors bourrée sous le déluge !
J’ai passé une sale journée le lendemain, elle elle a démissionné.
Pas grave il ne lui est rien arrivé
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, et pas d’interview cette fois donc j’aurais touuuut mon temps pour imiter Scooby Doo avec vous cette année !!!
@Barjorillaz
Cette année, malgré la présence de Misterbeer666 qui va errer, y aura pas Infestus, Kazz85 , ni Sabbath79, ni plusieurs du Facial Corner et pourtant notre fondateur sera là : Slaytanic {)
Mais, Gwensnake en Festivalier au Motoc, j’aurais bien aimé voir, même si je l’ai vu en tant que festivalier ailleurs
Je suis quand même étonné de voir essentiellement des concerts de 40 / 50 minutes même en soirée. Aucune TA ne joue un concert complet ? Ça a toujours été comme ça ?
En tout cas j’ai checké le RO de 2019 et c’était pareil, les TA à 55 minutes max.
Perso je trouve ça plutôt cool que les « petits » groupes aient 40 minutes minimum et les gros 55-60 max. Je sais pas si c’est uniquement à cause du timing pour pouvoir tout caser, mais j’ai aussi envie d’y voir une sorte de message : le festival ne se repose pas uniquement sur les TA et valorise tout autant les groupes plus petits / intermédiaires.
Tiens au sujet du RO y a un truc qui m’a fait tiquer depuis le début : Hypno5e en ouverture le samedi, je suis assez surpris. C’est quand même un des meilleurs groupes français. Ils sont sur la Dave Mustage ok, mais sans les citer y a 2-3 autres groupes que j’aurais fait passer après.
C’est bien que les petits groupes aient un temps de jeu correct. Le cachet dépend de la durée du set aussi. C’est le côté on empile les groupes pour annoncer 105 concerts qui me questionne là dedans. Et effectivement la place de certains groupes très tôt en journée. Sinon, perso je la trouve bien sympa cette affiche sur 4 jours.
Oui, c’est incompréhensible, ils devraient être tête d’affiche (comment vas je ne suis pas objectif ?). Je les ai vu début juillet jouer l’intégralité de Acid mist tomorrow à l’Amarok festival, c’est leur tournée anniversaire. Avec un peu de chance, il y aura une autre setlist vu qu’il faut une heure pour jouer cet album.