Ils vont probablement refaire le même genre de setlist que lors de leur tournée avec Jinjer l’année dernière. Pas la même j’espère vu que je les ai vus à ce moment là…
C’était :
East Shore: in Our Deaf Lands
On Our Bed of Soil, Pt. 1, 2, 3
Acid Mist Tomorrow
Le Motocultor annonce les annulations au fur à mesure sur leurs publis avec des albums photos, et là ils l’ont annoncé y a plus ou moins une semaine (idem pour Brutus et Rings Of Saturn)
Ça vend pas du rêve… Après je reconnais bien volontiers qu’ils font ce qu’ils peuvent, c’est déjà bien qu’ils aient réussi à trouver des groupes remplaçants.
Vendre du rêve :lol:
Yiiiiipaaahhhh
Mauvaise langue Gwenn ksss ksssss
J’ai encore deux amies qui m’ont annoncé ne jamais revenir ( bénévoles bien-sûr ) cette année il faut faire fort
Quasiment que des clashs cette année avec la quatrième scène !
Niveau orga, on verra bien sur place si ils se sont réveillé ou pas .
Pas de plantage de tente de prévu pour moi cette année, j’essaierai de garder de l’énergie pour passer faire les afters quand même .
? ANNONCES DERNIERE MINUTE ?
Voici quelques information de dernières minutes concernant le line up ?
? NOUVEAUX GROUPES
The Dali Thundering Concept remplace Hypno5e de 12h45 à 13h25 sur la Dave Mustage le Samedi⌚️
20 Seconds Falling Man remplace Brutus de 16h45 à 17h30 sur la Massey Ferguscène le Samedi
My Own Private Alaska remplace Harakiri For The Sky de 14h55 à 15h35 sur la Dave Mustage le Dimanche
? SIGNING SESSIONS
De nouveaux groupes s’ajoutent aux séances de dédicaces ?
Jeudi :
20h : 1000mods
Vendredi :
17h30 : Garmarna - 18h : The Shamisenists
18h30 : Pogo Car Crash Control - 19h30 : Devourment
20h : Suffocation - 20h30 : CELESTE
? INVERSION GROUPES
Benighted & Wiegedood inversent leurs horaires de passage sur la Supositor Stage le samedi 20 août ?
Wiegedood joueront à 16h45
Benighted joueront à 18h30
SUPER , WIEGEDOOD ne joue plus en même temps que REGARDE LES HOMMES TOMBER
SUPER NUL 8.( , BENIGHTED joue en même temps que REGARDE LES HOMMES TOMBER. Bon: pile ou face
Ah ah ma copine partait bosser avec son t-shirt " Regardé les hommes tomber" et là j’ai eu un flash : c’est très féministe quand même :lol:
Juste pour ça mon choix est fait :horns:
Euh pour la musique aussi