MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Bars OK… mais on peut pas camper! A moins que ça change …bon, on va attendre le 11 juin :wink:

faudra dormir dans sa voiture et avoir un pass sanitaire…

Pas de nouveau? Il devait y avoir une annonce ce soir…

https://www.motocultor-festival.com/wordpress/le-retour-des-concerts-metal-debout-cet-ete-sur-st-nolff-du-19-au-22-aout-2021/

https://twitter.com/MotocultorFest/status/1403363217263542277

Bof…pas de camping, ce que je retiens :frowning:

Quelques infos mais une annonce de Heilung qui n’est en rien une surprise car déjà annoncé hier dans l’article… :rolleyes:
Il va falloir qu’ils sortent du lourd pour que je me déplace… :confused:

J’ai débusqué le nom d’un groupe pour le samedi 21. J’ai pas compris : c’est bien ou c’est mal de le révéler ici ? 8o

Je sais pas si vous avez vu ça je le colle ici
https://www.metalzone.fr/news/157763-motocultor-2021-concerts-metal-aout/

Si j’en crois le site du Motocultor, c’est l’affiche qui était annoncée pour 2020 (ex-2019 donc) avant qu’il ne soit reporté.

non faut pas le dire mais il est facile de trouver plusieurs noms sur le net … :wink:

On attend que Zegut balance :smiley: … ah non mince, le Motoc c’est pas assez hype que ça fasse parler de lui :rolleyes:

c’est vrai que plusieurs groupes ont annoncé leur participation sans la moindre réaction. en attendant, je me pose des questions sur le motoc et je pense qu’il ne faudrait pas trop tarder pour balancer l’affiche car cette année, on a plein d’options pour passer l’été et faut arriver à caser la famille, les amis et les fests
perso si ça tarde trop, je vais finir par prendre mon pass pour le dynamo

Quid :
-les groupes ?

• les billets vendus oui et quand ?
  • pass sanitaire ? tests PCR

Tu as des infos juju ? :smiley:

on veut des noms :smiley:

Bonsoir SAMM… Tu as l’air familière du Dynamo Metalfest… Est-ce que c’est un festival que tu recommanderais ? Le cadre - un vieux stade de forme ovale, si j’en crois les images - a l’air sympa… Puis je te demander ton avis ?

Je suis dans le même cas, j’aimerais connaître un début de prog’ pour caler les vacances familiales (j’ai la chance d’avoir le choix). Décidément le Motoc’ a du mal à se départir de sa réputation d’amateurisme. Ils annonçaient il y a une semaine qu’ils annonceraient la prog « dans une semaine ». Ben on y est et à part Heilung, on n’a rien vu venir (bon si ça se trouve ça va arriver ce week-end). Ils annoncent quand même 9 groupes par jour sur 4 jours, ça peut faire un beau festival (sans camping hormis les véhicules aménagés, je ne sais pas si mon kangoo à matelas entre dans cette catégorie :lol: )

Le Motoc est comme à son habitude, c’est à dire à l’ouest complet… :rolleyes:

J’ai trouvé un groupe qui va y passer mais il tombe malheureusement le jeudi dans une semaine ou je ne pourrais surement pas être dispo… :confused:

Et pour couronner le tout, c’est un groupe de Black que j’aime beaucoup… :frowning: 8.(

non Ride je n’y suis jamais allée mais partout où il y a Kreator je suis :wink:

Merci SAMM ! Ah le KREATOR et ses fidèles disciples sur les chemins de la décadente Babylone… O:)
Oh, zut, je me suis mis un air de Boney M tout seul dans la tête… ! :o Je vais vite écouter un bon stoner pour effacer tout ça.
Bon WE à tous !