MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Eh les gars les 06 c’est bien aussi :smiley:

Moi j’ai sauté dans les bras d’un gars que je prenais pour Quark :o

Ben on a bien rigolé tous les 2 ]:smiley:

[/quote]

Un membre d’un autre forum connait le gars et lui a posé la question, et d’après lui le crowfunding aurait servi à rembourser Coreff avant la fin de son partenariat avec le Motoc. Sous - entendu pour faire place à Swinkels dont le partenariat devait être plus intéressant financièrement parlant. Si c’est avéré c’est une malversation puisqu’il y a tromperie sur sa finalité mais pour le coup ça me console de savoir que mon fric est allé à Coreff et non à Swinkels, ou même au Motoc avec le recul. En fait c’est une bonne nouvelle pour moi. :smiley:

Je t’ai surement vu de dos alors. Le mec que j’évoque est personne en particulier. Il était juste assis à côté de moi aux barrières de la régie son & lumière de la Supositor Stage (mon QG préféré du site, à l’ombre et protégé de la pluie au cas oû) pendant le début des balances de Imperial Triumphant, jusqu’à ce qu’il se lève pour se placer justement à la barrière de la scène en face du bassiste. Il a attiré mon attention parce qu’il sortait du lot avec ses fringues claires que j’avais déjà repéré la veille, il avait du style malgré tout.

@jpkv : sorry, j’étais en vadrouille. Je ne m’étais pas connecté au forum depuis fin juillet, j’ignorais que tu serais de la partie.
Je crois alors t’avoir d’abord aperçu juste devant moi à la fin du tout premier concert, celui des Wild Classical Music Ensemble sous la Dave Mustage. Tu étais devant la scène côté droit (côté cour), non ? Ton visage m’a semblé familier mais je me suis dit que si on se connaissait, tu m’aurais aussi reconnu. La seconde fois, on s’est croisé sur la portion de route qui mène au parking. Tu en sortais, c’était vers midi. J’ai cru que nos regards allaient se croiser mais non. J’étais au téléphone et j’ai juste eu le temps de noter l’inscription sur ton maillot. J’ai pensé que tu savais peut-être pas que Hypno5e avait annulé…

Bonsoir ! De retour par ici après qq semaines de déconnexion…
Deuxième motocultor comme bénévole pour ma part, aux entrées encore. On n’est pas les bénévoles les plus malheureux, mais bon… quand tu reçois ton planning 4jours avant et que sur place, finalement ça change tous les jours… ! Mais y’a eu du progrès et mes responsables d’équipe était top alors bon :slight_smile:

J’ai réussi à faire quelques concerts contre les barrières, c’était top! Même si j’apprécie le Hellfest, j’apprécie aussi énormément la petite taille du motocultor et le fait de retrouver très facilement les copains.
Pour le reste (le son, le merch, la propreté…) Tout a été dit!

BONSOIR
MOTOC 2022
Content de ce festival avec des retrouvailles annuelles avec des amis qui ont arrêtés le hellfest depuis longtemps . ce fût un peu trop arrosé le vendredi mais j’ai survécu . :beer: :beer:

Arrivée sur le parking camion/camping-car en voiture semi-aménagée
-Pas de toilettes ?? 2 wc au lieux des 12 qu’il y avait en 2019 ??

+Pose de bracelet 5mn et entrée sur site très rapide, d’ailleurs pendant tout le festival

-Manque de toilettes et d’urinoir avec des bénévoles nous empêchant d’aller contre les bâches

+les foodtrucks : avant je prenais un repas l’am et abandonnait l’idée de manger à partir de 19H00
Là, j’ai pu me restaurer à minuit avec des tarifs correct comparé au hellfest
Une préférence pour la crépière : galette jambon fromage ou galette saucisse à 4E
LE MOOSE : saucisse frites sauce québécoise à 10E
mémé-patate à 8E

Moi et mes copains ont trouvés que le son était nickel
Je suis équipé de bouchons moulés
Super live de SETH, KRISIUN
Idem pour DENEZ
Ainsi que BENIGHTED, BELPHEGOR, SICK OF IT ALL
ET RIVERS OFF NIHIL,IMPERIAL TRYUMPHANT(pas ma came) CATTLE DECAPITATION, EXODUS , DARK FUNERAL, TESTAMENT, BEHEMOTH

Déçu de l’annulation de 1914 et de LORNA SHORE

Trop content d’avoir vu TETRICUS et 0,5 , JPKV, MISTERBEER et ??

Super petit festival à domicile restant « très artisanal » mais avec une bonne affiche :slight_smile:

Mauvaise pioche, je ne suis pas du tout physionomiste. Un jour, dans mon petit village, j’ai traversé la rue et j’ai fait la bise à ma tante : ben c’était pas ma tante… et j’en ai des tas d’autres comme ça : cette semaine, j’étais à une réunion d’asso, un visage m’était familier et comme on prenait la même direction pour rentrer je lui demande « tiens, tu habites par là ? » et elle me répond : « oui, au bout de ta rue » (deux maisons plus loin :8 ).
Je ne t’ai pas vu très longtemps lors de l’apéro HF, même si j’ai une idée générale de ton visage.

Non, je savais mais c’était ma façon à moi de faire en sorte qu’Hypno5e soit présent quand même. Si quelqu’un a une idée de la raison de l’annulation, j’aimerais bien savoir.

@jpkv Raison de santé pour un des membres du groupe. Ils l’ont annoncé sur Facebook.

Je portais aussi un t-shirt Hypno5e 2 jours sur 3 ahah.

Eu du mal a reconnaitre l’ex maitre de la resto du motoc,que fut mon bonheur de le voir,lui parler,le toucher. :smiley: boire une mousse.
Il est beau le futur vieux :smiley:
Mr ne vient pas au samainfest {)
Allez bisous :smiley:

Ça craint je crois étre en fin de parcours, je vous tiendrais au courant ou demanderai à quelqu’un de le faire :horns: :beer:

Tu parles des festivals là ?

Faut espérer ! ]:smiley:

Mais dans ce cas, pourquoi demander à quelqu’un ? 8)

Maman, il nous fait peur, le monsieur ! :o

Soyons positifs :horns:

Quel groupe souhaitez vous voir au Motoc en 2023 ?

• en groupe français : Satan Jokers, ADX
  • értrangers : Crisix, Obituary :stuck_out_tongue: , Devildriver, Arch enemy (on explose les budgets la :smiley: ), Dimmu Borgir et Cradle of Filfth
    ça aurait de la gueule ]:smiley:

Archspire sera au Summer Breeze, j’ai espoir pour le Motoc’ du coup, une occasion en or de les voir enfin pour moi.

Le remboursement du solde des cashless est disponible. A faire avant le 16 septembre.

Facebook
? MOTOCULTOR FESTIVAL 2022 : REMBOURSEMENT CASHLESS ?

Vous avez jusqu’au 16 septembre 2022 pour faire votre demande de remboursement Cashless ?

Si vous souhaitez soutenir l’association et l’organisation du Motocultor Festival 2023, vous pouvez le faire en laissant votre solde sur vos cartes, celui-ci sera alors automatiquement réinvesti dans l’événement ?

Procédure de remboursement ?

Rendez-vous sur notre site internet dans la rubrique Cashless ?
https://www.motocultor-festival.com/weezevent/

? Si vous avez créé un compte Cashless en amont du festival :

:arrow_right: Connectez-vous avec votre mail saisie lors de la création de votre compte, puis entrez le code inscrit au dos de votre carte Cashless, vous pourrez alors voir l’historique de vos dépenses et demander la récupération de votre solde.

? Si vous n’avez pas créé de compte en amont du festival:

Il vous suffit de créer un compte avec une adresse mail puis d’entrer le code inscrit au dos de votre carte Cashless. L’historique ainsi que votre solde y seront renseignés, vous pourrez ensuite demander le remboursement de votre crédit.

Saad Jones : il était où je l’ai pas vu :whistle:

Et j’étais en Belgique!! :smiley:

Suis parti en France le 22.

Mais merci!! {) :unicorn:

Demande de remboursement du solde faite à l’instant, merci Christophe !

A mon tour,

Très satisfait de cette édition, super content de revoir ceux d’entre vous croisé là-bas, désolé pour ceux loupés .
Au lieu de le faire sur quatre jours, l’orga ferait bien mieux déjà de consolider les 3 jours correctement, un site toujours pas complètement fini au bout de deux jours d’ouverture (les tables/bancs/parasols de l’espace resto apparus le samedi matin) .
Le son plutôt satisfait, je m’attendais pas à grand chose et pourtant il m’a semblé meilleur que dans mes souvenirs des autres éditions .
La resto plutôt sympathique tous ces food-truck, pour la diversité, par contre niveau tarif, je les trouve abusé (comme au hellfest, c’est un festival pas un restaurant) même si qualité il y a . Du coup tant pis je n’ai pris qu’un repas sur place chez mémé patates et le reste mangé à la voiture .
Les sanitaires vers la supositor absolument insuffisant pour la fréquentation du week-end, c’est dingue de faire une erreur pareille, le massacre que cela aurait été avec un sold out .
La quatrième scène, c’est une bonne idée pour diversifier la prog mais pour moi cette année c’était 80% de clashs tous les jours .
Très content de l’accès fluide au site dès le matin, j’ai pu voir tous les premiers groupe des journées en arrivant avec de l’avance, contrairement à certaines années .
La durée des sets c’est vrai que ça passe relativement vite, surtout à faire moitié moitié, la plupart des groupes heureusement que la circulation est aisée .
Les bénévoles croisés toujours aussi sympathique .
Ce serait bien de rendre bien plus visible et plus central le point info, qui était accolé au merch général .
Très bonne idée de mettre plus en profondeur sous chapiteau, le merch artist, stand dédicaces et bar . Ainsi qu’enfin un bar supositor fonctionnel .
Pas d’avis sur le camping, pas fait cette année à part pour aller au macumba vendredi et samedi soir, très très bons moments là bas .
La bière suivant les jours très vite dégoutté, donc j’ai alterné avec du cidre de temps en temps .
Voilà grosso modo, édition avec beaucoup de plaisirs, c’était ma grande bouffée d’air de l’année . Maintenant j’ai plu qu’à retourner suffoquer !

Ouais en gros à part les groupes le reste…
Première année en festivalier et c’est ce que je pense :whistle: