Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Si tu ne t’es jamais présenté, alors tu es considéré comme nouveau :smiley: :smiley:

C’est parti, je m’étais déjà présenté sur un autre topic, mais faisons les choses bien sur le topic officiel :slight_smile:
34 ans, en couple, deux petits garçons, je suis opérateur sur presse à injection dans le milieu de la plasturgie! Je travaille en équipe (3x8)! J’écoute du metal (of course) et tous ses dérivés avec une net préfèrence pour le stoner! Vous me trouverez donc en juin sous la tente de la Valley du Hellfest, qui sera mon premier!

Un métalleux qui bosse dans la plasturgie :stuck_out_tongue:
Soit le bien venu parmi nous VikingKong :wink:

Bienvenu aux Pas D’avoine !

Tu es nouveaux tant que ton status est « membre » à coté de ton avatar et tu es obligé de te présenter tout les lundi matin car avec notre gueule de bois on risque d’oublier !

]:smiley:

Bon ben je suis déjà fichée ! :cool:

Mini présentation alors: 26 ans, au pair aux USA, passionnée de métal depuis mes 15 ans, plutôt nouvelle dans le domaine Hellfest car ma première édition date de l’année dernière. Mais quelle claque. Je regrette sincèrement de ne pas y avoir mis les pieds plus tôt. A la base j’étais venue sur le forum pour des questions pratique mais au final c’est une belle communauté et je vous lis quotidiennement.

Je crois que je me suis déjà présenté à la Taverne, mais dans le doute, j’en rajoute une couche, comme VikingKong. :smiley:
J’ai 19 ans, étudiant en PACES (première année de médecine), à Brest, pays du calme et de la sobriété.
J’aime le metal (surprenant, hein?) et tous ses sous genres, surtout le heavy et le thrash, mais aussi tout ce qui est hard rock, rock’n’roll, punk, blues, folk et celtique. Mes autres passions tournent autour des arts martiaux, de la mer, de la SF/Fantasy, du scotch et de la bière^^
Premier hellfest aussi en 2016, et je vais pas mal courir entre les scènes à priori. Hâte de vous rencontrer à l’apéro du jeudi! :wink:

Soyes les bienvenu(e)s Alizwell et Strinkenn :wink:

Du coup Pok, c’est marqué « membre » en dessous de mon pseudo ! Je me présente aussi :smiley: ?

Bienvenu aux nouveaux :slight_smile:

Je ne suis pas Pok, mais oui. ]:smiley:

En nu we toch bezig zijn…

Bon, une introduction de ma part aussi. (en espérant que tout le monde me comprend :smiley: )
Moi, habitant à Charleroi (Belgique, pas aux États Unis :smiley: ), mais né à Best (tr: le Meilleur) aux Pays-Bas !
45 (46 en mars) et actif au milieu de métal depuis plus de 25 ans.
Mon premier festival était Dynamo Open Air à Eindhoven (à l’époque à la « Kunstijsbaan »), mais surtout le Wacken Open Air.
Je suis également modo sur le forum de Wacken.
Pour le reste, j’aime bien prendre le train à je-ne-sais-pas-où, et heureusement l’état belge m’offre un pass tout transport en commun (train-tram-bus-métro, TEC, De Lijn, STIB et SNCB), et ça, uniquement parce que je suis malvoyant.
Et j’aime bien la bière, avec une préférance pour les bières belges. (mais aussi les bières néerlandaises, sauf la Heineken, allemandes et ailleurs)
Le HF 15 était mon premier HF, et j’essaie de retourner en 16.
Et pour le reste, vous verrez bien. :smiley:

Et bienvenu(e)s aux nouveaux/-elles !

Non, rien d’obligatoire.
Que si certain(e)s posent la question (Artilleur!!!) :wink:

Tu étais aussi membre, jusqu’à récement, quand tu as fait changer ton statut. (et je me demande que tu as dû faire :stuck_out_tongue: ]:smiley: :smiley: )

Bah oui :stuck_out_tongue: Merci à toi car encore une fois on m’avait pas compris… :confused:
Je vais t’embaucher comme traducteur (faut que je retrouve mon scribe aussi parce que je tapes trop là)

Je le dis tout de go : "je suis très fier de mon « membre » ! :wink: ]:smiley: ]:smiley:

Et re- ]:smiley:

Bienvenue aux nouveaux.
Moi, j’aimais bien quand j’avais le " titre" de padawan, qui correspondait un peu un peu à mon pseudo…
Je reste et resterais " novice" par rapport aux nombres d’années avec la passion du Métal chevillée au corps. Mais, l’important c’est de l’aimer…et là, je suis à fond dedans… :wink:
D’ailleurs Umbre, va voir dans annonces et concerts pour se retrouver…
Sur certains, on se retrouve, de Rennes ou d’ailleurs. Y en a qui viennent même de Lyon, ou plus proche de Vendée, de la Sarthe, ou de Normandie. :wink:
Y en aura en mars où certains viendront d’en dehors de Rennes, et j’espère en faire partie. :smiley:

bonjour j’suis nouveau :smiley:
et je suis amoureux de Slay ]:smiley:

non Sémi!!!tu ne m’aimes plus! et puis t’as pas de soeur, si??? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :smiley:

.

:o Alyann a posté une image photomorphée d’elle à 60 ans !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

pour pas m’atiret les foudre du climat je vais mieux me presenter O:)
j’ai 21 ans ca serra mon troisieme hellfest mais l’un des plus long je l’espere ^^
1 jour en 2013 pour voir kiss :smiley:
en 2014 deux jours et demie malheureusement j’ai du rater black sabbath doumage :frowning:
et 2015 petit gohellfest avec une belle visite des terrils
je suis cuisinier en maison de retraite en deux sevres
et la j’ai bien hate de participer a l’apero du jeudi hey hey
]:smiley:
j’affectionne le pop rock depuis pouhaaa 17 ans avec indochine hihi puis ACDC et ya que quatre ans j’ai commancer a apprecier beaucoup de punk , folk , heavy metal et un soupson de death et de black ^^

et un bro et une tite sista de 15 ans halte la ]:smiley:
et je suis celibataire hihi 8o

Soit le bienvenu rylkev86 :wink:

Et merci au team Modos d’avoir épinglé {)