Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

]:smiley:

Mon dieu, je viens de lire le pourquoi du comment de la question sur le soeurs … Mes pauvres yeux purs en ont pris un sacré coup :frowning:

Peut-on en conclure que tu finis en facial avec les yeux ouverts ? ]:smiley:

Et Dieu là dedans ?..

Je pense qu’il n’a pas de soeur lui …

Pas moi non, après ma soeur j’en sais trop rien. Et j’ai pas forcément l’envie de le savoir :slight_smile:

@kicker
sey: non parce que dieu est une femme, et noire en plus…ce qui n’a rien à voir évidemment! :smiley:

COMMENT ? Mais ça remet en question la théorie du Big Bang ça !

et oui…:slight_smile:

]:smiley:

@ slaytanic : As-tu dans tes stats quelque chose sur une éventuelle sœur de Dieu ?.. (là on peut s’attendre à un VRAI scoop… ou pas…)

Pour une soeur je ne sais pas, par contre demandons à Dieu ( ou plutôt Déesse ), si elle garde les yeux ouverts.

C’est en fait une erreur d’interprétation, Dieu étant une femme il s’agissait à l’origine, non pas d’un big bang, mais d’un gang bang.

Ouvert ou fermé, Dieu voit tout donc bon…

O:)

:smiley: ]:smiley:

Et les « voies » du Seigneur étant « impénétrables », on comprend que ça se termine comme ça…

J’allais dire que la « bave » du crapaud n’atteignait pas la blanche colombe, or si Dieu est une femme noire, elle ne peut donc pas être blanche colombe. Comme quoi cette expression ne peut pas être balancé à tout va. Contrairement à une faciale.

Je vois qu’on reste dans la poésie :smiley:

Ah ça, fallait pas nous brancher avec Dieu !!! ]:smiley:

Un ou une…facial…e?

Une faciale en français (a facial in anglich) :wink:

Et Dieu peut être une femme noire ET une blanche colombe, Dieu est tout. Et partout.
Du coup, Dieu peut elle s’auto facialer ?

Coucou les nouveaux :smiley: Z’êtes toujours content d’être sur le forum ? :smiley: