]
Mon dieu, je viens de lire le pourquoi du comment de la question sur le soeurs … Mes pauvres yeux purs en ont pris un sacré coup
Peut-on en conclure que tu finis en facial avec les yeux ouverts ? ]
Et Dieu là dedans ?..
Je pense qu’il n’a pas de soeur lui …
Pas moi non, après ma soeur j’en sais trop rien. Et j’ai pas forcément l’envie de le savoir
@kicker
sey: non parce que dieu est une femme, et noire en plus…ce qui n’a rien à voir évidemment!
COMMENT ? Mais ça remet en question la théorie du Big Bang ça !
et oui…
]
Je pense qu’il n’a pas de soeur lui …
@ slaytanic : As-tu dans tes stats quelque chose sur une éventuelle sœur de Dieu ?.. (là on peut s’attendre à un VRAI scoop… ou pas…)
(…) dieu est une femme (…)
Pour une soeur je ne sais pas, par contre demandons à Dieu ( ou plutôt Déesse ), si elle garde les yeux ouverts.
COMMENT ? Mais ça remet en question la théorie du Big Bang ça !
C’est en fait une erreur d’interprétation, Dieu étant une femme il s’agissait à l’origine, non pas d’un big bang, mais d’un gang bang.
Sophie la sorcière:(…) dieu est une femme (…)
Pour une soeur je ne sais pas, par contre demandons à Dieu ( ou plutôt Déesse ), si elle garde les yeux ouverts.
Ouvert ou fermé, Dieu voit tout donc bon…
O:)
]
Sophie la sorcière:(…) dieu est une femme (…)
Et les « voies » du Seigneur étant « impénétrables », on comprend que ça se termine comme ça…
J’allais dire que la « bave » du crapaud n’atteignait pas la blanche colombe, or si Dieu est une femme noire, elle ne peut donc pas être blanche colombe. Comme quoi cette expression ne peut pas être balancé à tout va. Contrairement à une faciale.
Je vois qu’on reste dans la poésie
Ah ça, fallait pas nous brancher avec Dieu !!! ]
Un ou une…facial…e?
Une faciale en français (a facial in anglich)
Et Dieu peut être une femme noire ET une blanche colombe, Dieu est tout. Et partout.
Du coup, Dieu peut elle s’auto facialer ?
Coucou les nouveaux Z’êtes toujours content d’être sur le forum ?