Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Du très grand Pok, le genre de phrase qu’on a envie de se faire tatouer dès qu’on la lit :o (ceci est un smiley impressionné) .

Bah comme ça au moins les nouveaux sont prévenu :smiley:
Voila mesdemoiselles les nouvelles sachez que si vous cherchez un mec classe, romantique et distingué ben c’est pas d’pot, chuis déjà pris !

mais on peut toujours parler metal sympho et doom hein !
(vous noterez qu’un des 2 styles ne rime pas avec nympho…)

J’irai jeter un oreille oui :stuck_out_tongue: Pour l’instant le seul groupe qui m’intéresse dans la Valley c’est Stoned Jesus (c’est le seul que j’ai écouté aussi :8 ). Dans le même style que Swallow The Sun il y avait bien Paradise Lost qui m’intéressait aussi mais bon il y a Ghost, King Diamond et Black Sabbath et eux font parti de mes priorités du coup je pense que je vais devoir « sacrifier » Paradise Lost :expressionless:

Si tu aimes bien Stoned Jesus, essaie Wo Fat, Hermano, Monolord.

@ Nell, ah, tu vas « sacrifier » paradise lost? je croyais qu’on ne sacrifiait que des boucs, ou à la rigueur des nourrissons??? ]:smiley:

ou des chats? ]:smiley:

et bien à fond! :cool:

Si, une petite soeur adoptive Ahkasha :wink:

Un facial (débat tranché en 2010 sur ce forum), une faciale serait plutôt l’éjection féminine de liquide prostatique spécifique appelé communément cyprine :slight_smile:
Pour rappel, un bon facial est d’abord un acte consenti des 2 partenaires. Sinon, on passe au Brutal Facial et à un autre débat…

toujours là, les nouveaux ? ]:smiley:

Pok@ biz

Je vois que la Saint Valentin a laissé des restes, vous avez fait les romantiques toute la journée hier et ça a été très éprouvant :lol: ? Aujourd’hui c’est relâche?
Rassurez-vous les nouveaux zamis, il arrive certains jours à ce forum d’être d’excellente tenue.

Mais, se " détendre" ça fait du bien… ]:smiley: Et certains déteignent plus que d’autres… O:)
N’ayez pas peur, les nouveaux et nouvelles, ça va bien se passer ]:smiley:

Oh il en faut plus pour me choquer, mais t’étais quand même pas très loin d’y arriver slay

Tu connais goatse?

Non, et comme je suis sur au bureau, pas sûr que je vais regarder de suite tiens

Cela dépend du degré d’humour de tes collègues O:)
]:smiley: :cool:

Ah je ne doute pas de l’humour de mes collègues. C’est plutôt au niveau de la direction que je m’inquiète

Bonjour à tous / toutes,
Tout nouveau sur le forum, mais je lis régulièrement les différents posts.
44 ans dans quelques semaines, j’habite Mayenne dans le département de la Mayenne (oui oui c’est possible). J’ai découvert le métal avec mes frères et sœur (ça devrait intéresser certains :slight_smile: ) quand j’avais 6/7 ans avec bien sûr AC/DC, Black Sab… jusqu’à l’adolescence où, rébellion oblige, je suis passé par Sepultura, Slayer, Antrhax, le punk, le rock alternatif et même l’électro (à cause de mon beauf), mais je reviens toujours sur le metal. Je suis assez ouvert musicalement sauf pour la soupe qui passe à la radio et la pop anglaise qui me font saigner les oreilles.
Ce sera cette année « seulement » mon 3ème Hellfest, mais j’ai fait et continue à faire de nombreux festivals et concerts (les trans musicales, les charrues, les franco, les artsonics, rock & solex entre autres).
Cette année, j’ai hâte de revoir les Ludwig que j’ai vu la première fois il y a 20 ans, nostalgie, nostalgie

PS : j’aime aussi la bière belge, le rhum et le whisky

hugh :slight_smile:

ça c’est dit… :slight_smile:

Bienvenue Sebbanger :slight_smile:

Un peu comme les quelques 21 069 membres de ce forum :lol:
Bienvenue à toi :wink: