Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Hello les nouveaux :slight_smile:

Bienvenue Syl200802.
Le Yoichi 20 ans est un de mes japonnais préférés. Pour le Rhum, j’ai une préférence pour le Gosling Family Reserve

Hello InGhostWeTrust !!

Du coup on se croisera sous la Valley :slight_smile:

super pseudo ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue InGhostWeTrust…
Alors là, tu auras la visite d’Old Punk… :wink: Enfin, pas ce week-end, on se le coucoune :smiley:

Merci Pok :slight_smile: !!! Oui la Valley c’est un peu ma 2ème maison à Clisson… Et cette année ça ne va pas changer vu la progra !!!

Le Yoichi, c’est le seul que j’ai goute…miam miam :slight_smile:

J’ai la chance d’avoir un très bon caviste qui organise des soirées dégustation :smiley: J’ai donc pu en gouter / Acheter quelques 400 à 500 différents… Hips

Bienvenue au Vendéen amateur de stoner

Salut tout le monde !

W-hell-come aux nouveaux :wink:

Bienvenue aux Nouveaux !
InGohst , Giras ou Croix de Viots ? vérole de maqueraux ! :wink: Stoner , bonne pioche :slight_smile:

Mac Seb , encore un 1/2 frère pour Black Lily :wink: :lol:

Aucun des 2 Old Punk!! j’ai mis St Gilles Croix de Vie par ce que c’est l’endroit où je bosse et que c’est à peu près connu. J’habite Le Fenouiller c’est juste à côté. Je travaille côté St Gilles mais je traine plus côté Croix de Vie!!!

…et de Ghost :frowning: :lol:

+1 pour la team des adorateursdeghost :smiley: . Bienvenue à toi!

On peut pas être parfait :wink: :wink:

Ici c’est comme les Longsverne et les Velrans…y a les adorateurs de Ghost, face aux Goshtophobiques…ce sera donc la derniere fois que je te perle, dommage. :frowning: ]:smiley:

Tu as bon goût. J’ai un hibiki 21ans, un yamazaki 18 ans pour mes grands japs…

Et question rhum j’ai un plantation xo, un JM cuvée 1845, un Ron zacapa xo, quelques diplomatico, etc… De belles bouteilles pour les amateurs. J’ai aussi des whisky non jap comme lagavulin 1981…pour les connaisseurs bouteille d’exception !

« Ghostoner », « Ghoster »… :smiley:

bonjour à tous, je suis inscris sur le fofo depuis un petit moment et il est vrai je ne me suis jamais présenté.
Donc je corrige le tire :
Je suis de St lumine de clisson (et ça c’est cool pour le hellfest), j’ai 40 ans, une petite femme, un petit bonhomme de 2 ans qui me réclame déjà sa dose de metallica dans mon Alfa ( oui je la considère aussi comme un membre de la famille, mais j’y reviendrai un peu plus tard)
fan de musique, de bagnoles et de sports méca depuis tout petit (merci papa); lui même m’a très bien éduqué à la sauce LED ZEP, DEEP PURPLE, JIMMY HENDRIX et j’en passe et des meilleurs, ainsi qu’ à la sauce rallye car il a été chef méca en sport auto.
A 12 ans je découvre Iron maiden avec un pote de collège qui avait a l’époque quelques albums vinyle, donc la suite n’était qu’une logique implacable toute en passant par un petite période punk que j’écoute toujours de temps en temps (les bérrues, les shérrifs, ludwig etc), après tout cela je suis passé par des périodes METS, MEGADETH, SEPULTURA, AC DC, KORN, DEFTONES, NIRVANA, H-blockx, etc…
au jour d’aujourd’hui j’écoute du SEETHER, AVENGED, TRIVIUM, entre autre tous ce qui il y a de près ou d’un peu plus loin un rapport avec des bon riffs de guitares et de basses ainsi que de la bonne batterie avec des voix qui m’attire.
L’année dernière était mon tout premier Hellfest, malheureusement j’aurai aimé y aller bien avant car cela fait juste 10 ans que je me promettais d’y aller, c’est chose faite.
Et bien sure avec tous cela Alfiste depuis 4 ans et fan d’italiennes et de bagnoles en général; et les vidéo de sports méca se prête très bien à notre style musicale.
voilà ce que je peu vous dire, à plus les metalleux en tous genre :wink:

Welkom aux nouveaux!

(Un coup d’oeil sur la gauche indique pourquoi ce petit jeu de mots. ;))