Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue Sylvain ; attention, ici le H est vivement recommandé, il y a des mots sacrés qu’on n’a pas le droit d’écorcher :wink:
Félicitations pour ta future paternité.

Un « vieux » de plus^^ Salut à toi, et bienvenue parmi nous!

Ouais, surtout si tu ecoutes du stoner

Lol oui dsl petite anomalie. Oui je viens seul. Ma femme est amatrice de métal mais plus édulcoré que moi (delain epica la on est à son maximum. J’ai cru la tuer à arch enemy. Alors pour opeth je l’ai perduee…). Et 3 jours de ‹  › camping’’ en mode dégât c’est pas pour elle… Mdr. Donc je viens seul par défaut.

une soeur peut être ?

Oui en effet j’ai une sœur… Que je marie en juillet… Après tu vois avec elle… Je gère pas sa vie ! ]:smiley:

Erreur corrigée, et en majuscule svp !

Bienvenue Syl200208…
Le camping mode " dégât " je retiens…quel dégât ? Le foie ? Les oreilles? La tête dans le c…l le matin? Etc… ]:smiley:
En tout cas, ce n’est pas trop recommandé à 3mois d’accoucher :wink:
Et si tu ne veux pas te retrouver dans un puits, attention au H… :stuck_out_tongue:

Soit le bienvenu Syl200802 :wink:

Et oui, attention à ne pas oublier le H de THHHHHHRASH :mad:

Ben voilà, t’as répondu à Slaytanic… Tu ne savais pas ?.. :confused: Pour le H de thrash, par contre, c’est bon ! :wink:

Sinon, tu maries ta soeur : t’es maire ou… curé ? ]:smiley: ]:smiley:

Enfin, j’aime aussi beaucoup EPICA (bienvenue au club), mais sache que ce groupe ne fait pas l’unanimité sur ce fofo (comme plein d’autres, et c’est généralement l’occasion de petites vannes sympathiques au cours des discussions !) : serrons-nous les coudes !

Toujours est-il : bienvenue !

Bienvenue !! :slight_smile:

(Epica caca ! ]:smiley: )

Bienvenue!
Moi aussi j’aime Epica :smiley: on est de plus en plus nombreux on dirait, dommage que ce n’était pas le cas lors de la HF Battle de l’an dernier :confused: .

(Pok loque! ]:smiley: )

Evidemment :rolleyes:

Ne critiquez pas son manque de créativité, il vas se sentir obligé de surenchérir ! Pour finir le boulot j’ai grandi en écoutant rammstein, offspring et korn lol

Bah ouais c’était trop tentant :smiley:

Mais non voyons je sais apprécier la beauté de la pureté d’une forme simple :lol:

Puis on me tend déjà une autre perche (bien que je préfère les carpes):

Peut être que les gens écoutent ça chez eux, en cachette, et qu’ils ne veulent pas l’ébruiter sur un forum publique en votant pour eux.
Un peu comme les gens qui écoutent Within Temptafion dans leur voiture et qui du coup sont obligé de renverser les piétons pour éliminer les témoins. (non je ne vise personne, pas même les licornes 8o)

(que le weekend ;))

Welkom au nouveau!

Bonjour à tous, petite presentation rapide. Benjamin 28 ans de St Gilles X de Vie en Vendée. profession barman. Cela fait un petit moment que je m’aventure sur le forum mais je n’avais jamais pris le temps de m’y inscrire, c’est chose faite :slight_smile: . Sinon au niveau musicale je suis assez eclectique. Je passe aisément de Mayhem à Baroness en passant par In Flames ou Riverside mais j’avoue avoir un petit faible pour la scène Stoner en général. Cette année sera mon 5ème pèlerinage en terre clissonnaise. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Stay Metal !!!

Soit le bienvenu InGhostWeTrust. :wink:

28 ans, St-Giles-Croix de Vie…mince, un rejeton de Dodopunk :lol: :lol:

28 ans si je peux me permettre!! :wink: :wink:

Corrigé :wink: