Bienvenue à Paladin44’', et aussi à Mikemetal qui n’est pas tout à fait nouveau, mais dont on a la " présentation"
certains vont se retrouver au Ferrailleur
Bienvenue aux nouveaux inscrits
Avec tous ces braves gens qui s’inscrivent et c’est pas fini , ça va faire du monde a l’Apéro Forum et surtout ça va faire un de ces mélange si tout le monde ramène un truc " fabrication maison "
Et puis nous avons un Barman , InGhostWeTrust
Hasiotus , Chris a raison on va laisser le soin à Emers d’expliquer tout ça en long en large et surtout en travers ] :lol: .
Et si tu n’as toujours pas compris on te fera un cours de rattrapage
InGhost , , mais je pensais plus à toi en tant que serveur ]
bah t’as dit « tout le monde » du coup je ne suis incrusté
mais je peux faire des trucs « maison » si vous voulez. Juste ça risque de percer des trous dans les bancs si vous en renversez
Merci le fofo, ma réputation était pas encore faite auprès d’Hasiotus, que je rencontrerais peut-être lors d’un concert
en 2 mots…euh, je ne sais pas trop à quoi vous faites allusion… O:) peut-être à mon rhum maison enfin le mélange maison genre punch, corsé…et relisez ce que j’ai posté dans la taverne avant vendredi pour retrouver la paix intérieure
donc, mon punch était corsé et en plus y avait du blanc ou du rosé qui coulait à flots servi par certains et plein d’autres choses…;y avait pas assez à manger et on a continué à la bière, j’ai fini à la jagger et n’ai pensé à manger du st Nectaire qui était resté à ma tente que tardivement…
Voilà une méthode pour rater les premiers concerts le lendemain, donc pour le fofo, il faudra prévoir A manger!!
C’est clair?? juste 2 mots… O:)