Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Soyez les bienvenus mikemetal et Paladin44. :wink:

Et surtout ne pas oublier le HHHHHHH Paladin44 :mad:

Bienvenue à Paladin44’', et aussi à Mikemetal qui n’est pas tout à fait nouveau, mais dont on a la " présentation" :wink:
certains vont se retrouver au Ferrailleur :wink:

Bienvenue aux nouveaux inscrits :wink:
Avec tous ces braves gens qui s’inscrivent et c’est pas fini , ça va faire du monde a l’Apéro Forum et surtout ça va faire un de ces mélange si tout le monde ramène un truc " fabrication maison " :stuck_out_tongue:
Et puis nous avons un Barman , InGhostWeTrust :wink: :cool:

Bienvenue aux nouveaux ! :slight_smile:

Oui Old Punk je vous préparerais quelques shooters maison!!

Promis Old Punk ! Rien de « maison » de ma part :stuck_out_tongue:

Apéro Forum? Fabrication maison? Dis m’en plus =)

On va laisser Emers arriver, elle va t’expliquer ça en quelques mots ! :smiley:

je n’avais pas osé invoquer ton pseudo pok :wink: :lol: :stuck_out_tongue:

Hasiotus , Chris a raison on va laisser le soin à Emers d’expliquer tout ça en long en large et surtout en travers ]:smiley: :lol: .
Et si tu n’as toujours pas compris on te fera un cours de rattrapage :wink:

InGhost , :stuck_out_tongue: , mais je pensais plus à toi en tant que serveur ]:smiley: :wink:

bah t’as dit « tout le monde » du coup je ne suis incrusté :slight_smile:
mais je peux faire des trucs « maison » si vous voulez. Juste ça risque de percer des trous dans les bancs si vous en renversez :smiley:

Euhhh… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:stuck_out_tongue:

Merci le fofo, ma réputation était pas encore faite auprès d’Hasiotus, que je rencontrerais peut-être lors d’un concert :wink:

en 2 mots…euh, je ne sais pas trop à quoi vous faites allusion… O:) peut-être à mon rhum maison enfin le mélange maison genre punch, corsé…et relisez ce que j’ai posté dans la taverne avant vendredi pour retrouver la paix intérieure :stuck_out_tongue:
donc, mon punch était corsé et en plus y avait du blanc ou du rosé qui coulait à flots servi par certains et plein d’autres choses…;y avait pas assez à manger et on a continué à la bière, j’ai fini à la jagger et n’ai pensé à manger du st Nectaire qui était resté à ma tente que tardivement…
Voilà une méthode pour rater les premiers concerts le lendemain, donc pour le fofo, il faudra prévoir A manger!!
C’est clair?? juste 2 mots… :stuck_out_tongue: O:)

Mais non en 2 mots :

Ya1apéroprévulejeudisoir aumetalcorneràlentréeducamping :stuck_out_tongue:

vivement ce jolie petit mois de juin ou nos régions ont du talents :smiley: bucolique extrêmement musical. … ou pas pour certains :wink:

et oui le Ferrailleur c’est en prévision :wink: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Y avait aussi un drôle de jus de fruits, gentiment offert Pok :cool:

Moi je peux apporter des cookies ça éponge bien O:) .

On revient au sujet du topic, whellcome aux nouveaux(elles) :wink:

Le mieux sera de créer un topic dédié à l’apéro du jeudi soir vers l’approche du Fest pour s’organiser.
Je veux bien m’y coller. :slight_smile:

venant d’un HappyCulteur forcément, il va nous faire de l’hydromel le Marc Seb :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: