@Hasiotus Tu n’as pas mis de mel, donc pas joignable…je passe au Mac Daid’s porter des flys mardi entre 18 et 19h j’aurais bien partagé une mousse
Ok! Je vais mettre mon mail de suite!
@Hasiotus
et m…e as-tu bien complété pour ton mel Hasiotus? ça m’affiche " cet ordinateur n’a pas de connexion Internet etc…" quand je clique sur ton mel…
ou c’est le fofo qui bugue? ou mon ordi??
:mad: et comment je suis connectée du c…n! ( euh, c’est pour le message que je dis ça) O:)
Sinon, toi essais de m’envoyer un mel ( pot demain et concert en vue cette semaine)
Il fait pas bon être un message par chez toi…
C’est pour ca que j’aime pas la censure sur les fora, je ne comprends jamais les mots a demi ecrits
C’est pas dur à trouver…euh… :8 un peu énervée à ce moment…
Top! Je suis une insulte très communément utilisée pour designer un personnage que l’on apprécie que très peu ou que l’on trouve très stupide. Je peux aussi plus rarement désigner l’appareil génital de la Femme! Je suis? Je suis?
:o :o :o Julien Lepers reprend du service sur le Forum du Hellfest !!!
Il y a la taverne pour flooder
:8 …
Salut à toutes et à tous ! ]
Je viens juste de voir ce topic et je suis nouveau donc je m’empresse de me présenter à vous.
23 ans, Toulon, étudiant en 5ème année de Pharmacie (Marseille), inscrit depuis peu sur le forum mais 3ème Hellfest cette année (vivement !).
Comme vous vous doutez, vu ma présence ici-même, j’adore le zouk (le thrash zouk, le stoner zouk, le heavy zouk, le hardzoukcore, le deathzouk, etc… bref, je pioche globalement un peu dans tous les genres même si j’ai toujours du mal avec des trucs comme le black zouk … et non, ceci n’est pas un propos raciste ! haha)
Vous m’avez sûrement déjà « croisé » si vous êtes passés par la HF Battle de cette année (d’ailleurs, très bonne idée cette battle ! Découverte de moults groupes inconnus au programme !)
Et s’il ne devait en rester qu’un ce serait Metallica (fanatique je suis).
C’est tout pour moi, merci de votre attention ! 8o
Soit le bienvenu parmi nous Sylosis_7
Bienvenue le zoukeur
W-hell-come Sylosis_7
W(h)ellcome to the pleasuredome! (ou qqch comme ça)
Bienvenue au Marseillais (d’adoption ou pur jus ?.. Histoire de savoir sur quoi il faut qu’on chambre… ] )
Bienvenue Sylosis_7
Bienvenue Sylosis 7… On aime les pharmaciens, ici… surtout ceux qui ont une soeur ]
Merci à tous les p’tits potes !
D’adoption seulement, je suis Toulonnais pure souche !
Hmm … il me semble pas avoir mentionné le fait que j’ai une sœur dans ma description mais bien joué … mais pas touche … mais bien joué quand même … mais y’avait peut-être une blague que j’ai pas compris aussi accessoirement haha
pour la soeur, tu comprendras vite