Salut à tous et merci pour votre accueil. Merci pour le lien dumah05. Ok ZZ chr, je tâcherai d’être plus bavard dans mes posts.
salut superunknown t’es le mec a wonderwoman ?
Bienvenue Superunknown
W-hell-come les nouveaux !
Welcome to superunknown!
Tout plein de nouveaux !!! Bienvenue à l’asile
En fait Superunknow c’est l’upgrade de Nobody non ?
]
Bienvenue les loulous/tes
Superunknow à Nobody : « JE SUIS TON PÈRE !!! »
on ne sait pas l’âge ou la tranche d’âge de Superunknow, donc possibilité ou pas ?
superunknowN ! il s’appelait comment déjà Nobody dans une vie antérieure ?
Pas de tranche d’âge, Superunknown reste super mystérieux les gars, c’est ce qui a fait craqué Wonder Woman SAMM .
Salut à toutes et à tous,
Cela fait un peu plus d’un an que je me suis inscrit sur ce forum. Ayant posté une poignée de messages sans jamais m’être présenter (vous pouvez me taper sur les doigts), je me permets de corriger cette erreur.
Du coup, je me prénomme Mathias, j’ai 25 ans, presque 26 (fin décembre). J’ai grandi et vécu sur l’île d’Oléron jusqu’à la fac. J’ai fait des études dans l’informatique à l’Université de La Rochelle, ville dans laquelle je réside actuellement. Je suis plutôt de nature timide, discret, et je n’ai pas une très forte confiance en moi.
Actuellement, je suis développeur dans une toute petite boite, qui édite des solutions logiciel et exercices de réapprentissage des compétences de base dans plusieurs domaines. Mon job est principalement de créer la partie technique des exercices, maintenir et étoffer notre site, et de faire évoluer nos services de manière plus générale.
Dans les choses que j’aime on retrouve notamment mon job, les jeux vidéo, la bière, quelques séries et films, la moto, la « couleur » noire, tout ce qui est sombre, glauque et effrayant, du moment que ça reste « pour de faux » et que ça ne porte atteinte à personne. Bien entendu j’aime aussi la musique, principalement le metal. J’aime globalement tous les styles de metal, mais j’ai une préférence pour tout ce qui est Viking/Folk metal.
J’aime aussi ma copine et ce qu’elle m’apporte, en particulier l’expérience d’un nouveau mode de vie beaucoup plus responsable, avec un objectif zéro-déchets et une meilleure consommation de manière générale. Avant, j’étais du genre « petit mouton » du système et dans la consommation de masse sans me poser de questions. Elle m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses, mais j’ai encore beaucoup à apprendre !(Et ce qui est top et important, c’est que même avec ce nouveau mode de vie, ma consommation de bière ne chute pas !).
Et bien sûr j’aime le Hellfest ! Depuis que je suis au collège je vois les affiches passer d’années en années sans avoir l’occasion d’y aller en me disant : « Moi aussi, j’irai un jour ! ». Mon premier 'fest fût en 2016, et je n’avais jamais ressenti ni vécu un truc aussi énorme, en termes d’ambiance, de convivialité et surtout de musique.
Du côté des choses que j’aime moins, on retrouve mon gabarit. J’suis plutôt costaud et je le vis pas forcément tout le temps bien. Pour vous donner une idée, je ne rentre pas (et d’assez loin) dans les plus grands t-shirts du merch’, et c’est assez frustrant. Au delà des fringues, ce n’est pas très sain et handicapant au quotidien d’être comme ça. Du coup j’aimerai bien que ça change et j’essai de faire en sorte que ce soit le cas. Je n’aime pas non plus l’agressivité et la méchanceté, surtout quand c’est gratuit. J’suis plutôt du genre pacifiste !
N’étant pas très doué pour me présenter et ayant peur de vous ennuyer je vais m’arrêter là dans ma description, mais si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à me questionner !
À bientôt !
Bienvenue Helegoth
Pour quelqu’un de timide, cette présentation est très complète.
Et on voit bien avec la phrase suivante que tu es amateur de bière :
« Mon premier 'fest fût en 2016 » ] ]
]
…
« Mon premier 'fest fût en 2016 » ]]
]
Lapsus confirmateur…
W\HELL/come Helegoth!
Je suppose que tu ne parles pas de flamand.
Bienvenue Helegoth
Pour quelqu’un de timide, cette présentation est très complète.
« Mon premier 'fest fût en 2016 » ]]
]
Ha ha ha ha. :lol:
bienvenue au grand timide
Hell OH !!!
Comme d’usage sur les fofos je passe me présenter
39 ans + 355 jours … Soit 40 ans moins 10 jours
Je suis maman de deux zazous de 20 et 18 ans et j’ai épousé y a 21 ans demain, un amour de rocker, qui m’a fait découvrir que y avait autre chose dans le rock que Deep Purple, AC/DC et Led Zep, 22 ans d’éducation en somme.
On viendra en 2018 depuis Genève pour notre premier Hellfest (mon cadeau d’anniversaire).
Bah oui hein… On a élevé nos deux superbes mioches. Et notre boulot ne nous a jamais permis de venir. Bien que l’on ait suivi l’aventure depuis ses débuts à travers les magazines et les réseaux sociaux.
J’ai envie aujourd’hui de dire libérrréééeeee délivréééeeee !!! (surtout quand je vois mon pass 3 jours!)
Sauf que … Ben la grande a décidé de nous suivre à Clisson quoi …Pffff on peut pas avoir la paix !!! :lol:
Sinon ben je suis une pure joueuse de WoW (World of Warcraft pour les non gamers) depuis … hum 200…Euh … fort fort longtemps. Je reprend des études dans les herbes (humhum oui oui c’est vrai)
Je suis très chiante et j’avoue avoir un caractère infecte, mais hyper fidèle avec mes potes et sociable (quand je veux et surtout quand ils aiment autant les apéros et la musique que moi )
Au bénéfice de plusieurs festivals et concerts (genre on dépasse large la centaine), je suis plutôt éclectique niveau musique et pas sectaire sauf une légère allergie à certaines starlettes préformatées et prédigérées et à la musique électro genre celle qu’on entend dans les soirées afterwork lounge zen yoga de certains banquiers en descente de coke…
Voilà voilà
A tout soudain
Bises
Bonjour à tous,
Après des années à parcourir ce forum sans poster un seul commentaire, je viens me présenter aujourd’hui.
Pour faire court, Valentin, 24 ans, festivaliers mordu depuis 2011, squatteur assidu de la Warzone (Grosse affection pour le Hardcore) et de la Valley, squatteur de la scène Nantaise et des ces concerts, également amateur de bière et de bon Whisky, j’habite à 30 min de Clisson en campagne profonde.
J’en profite pour remercier les modos et tout les posteurs régulier qui entretiennent ce forum. Je suis ravi de continuer le Hellfest tout au long de l’année ici au travers des vannes, des rumeurs & spéculations, et les infos en primeur ! Un réel plaisir de vous lire !
En attente pour l’arrivée de la prog 2018, en espérant que cela arrive… SOON…
Hardcordialement
Bienvenue Høllyanna

Je suis très chiante et j’avoue avoir un caractère infecte, mais hyper fidèle avec mes potes et sociable (quand je veux et surtout quand ils aiment autant les apéros et la musique que moi )
Une vraie femme quoi ] ]
]
Bienvenue GROWL

J’en profite pour remercier les modos et tout les posteurs régulier qui entretiennent ce forum.
Thanks