Eh ben y en a…des nouveaux et des nouvelles…en même temps après plus de trois mois d’absence c’est somme toute assez logique… :rolleyes:
Quoiqu’il en soit…W-HELL-COME everybody…
Bienvenue à tous !
Bienvenue à tous sur le fofo !
Bienvenue les nouveaux
@Helegoth je pense que tu pourras assez aisément trouver de quoi bavarder dans des topics comme celui sur les jeux vidéos je te laisse fouiner dans les méandres du forum pour y découvrir ton bonheur ahah
Bonsoir,
Après des années de tergiversations, de loupés et j’en passe, ça y est j’ai enfin sauté le pas et acheté mon pass 3 jours ainsi que celui pour mon conjoint . J’ai 45 ans, je suis la maman de 2 grands garçons de 18 et 14 ans. Nous habitons la presqu’île Guérandaise. Je suis infirmière et j’ai hate de venir à Clisson autrement que pour me les geler autour du terrain de rugby en regardant mon fils se rouler dans la boue. Vivement mon 1 er HF… Envie de découvrir de nouveaux sons, groupes etc et de rencontrer plein de gens…
Bienvenue Delzebuth
Merci.
Bienvenue aux nouvelles, et aux nouveaux… Les jeunes et les moins jeunes…
Ouep, bienvenue à toutes les nouvelles et les nouveaux
Bienvenue Delzebuth
Bienvenue Delzebuth l’infirmière ! (du coup je me sens moins seul )
Une déferlante de nouveaux inscrits! :o
Bienvenue à toutes et tous!
@ Delzebuth : je compatis, moi aussi, j’ai connu cette période (5 ans!) à se geler au bord des terrains de rugby en tant que dirigeante. J’en garde des séquelles car je suis devenue très frileuse depuis… 8)
@ Høllyanna : t’as pas une soeur qui s’appelle RazdeMarée, des fois ?!? Ton post m’a immédiatement fait penser à notre globe-trotteuse! :lol:
@ Helegoth : il est agréable de lire quelqu’un qui sache écrire, c’est parfois dur à trouver sur ce forum
Bienvenue tous
Bienvenue aux nouvelles, tout pareil pour les nouveaux
2 guérandais en peu de temps, mes voisins se réveillent ^^
Salutations les nouvelles et les nouveaux !!
Salut a tous
Je suis super content de pouvoir assister a mon baptême HELLFEST
l’année dernière a la même date je me mariais alors il a fallut faire un choix très compliqué :lol:
J’avais proposé a ma femme de se marier l’après midi puis aller faire la fête au hellfest en soirée bizarre
elle n’a pas voulu, si mais!!! divorce un peu plus de 2 heures après :lol:
J’y vais avec un pote en espérant rencontrer du monde pour délirer pendant ces trois jours de folies
A très bientôt.
Salut bassmasters!
Je vois que t’es chaud, mais en fait une fois sur place c’est chiant. T’as du bruit toute la journee… de la poussiere… de l’alcool… des gens qui courent en rond, et d´autres assez cons pour les suivre… sinon d’autres qui s’amusent à se rentrer dedans quand le chanteur leur demande… Bref… tu vois le topo ]
ha merde, on m’avait pas dit que c’était bruyant… ça me dérange tout ce que tu nous dis là…
pour le coup j’hésite à venir… 8)
bassmasters, bienvenu en enfer ] ]
Bienvenu en enfer à toutes et tous ] ]
]
]
Bienvenue bassmasters