Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Salut à tous.

Welcome aux nouvelles et nouveaux :slight_smile:

Salut les gens !

Bon ben voilà j’me présente vite fait.

J écoute du métal (et beaucoup d autres choses) depuis mes 15 ans ( j en ai 34 ). Mon premier gros festoch était le dynamo open air festival avec entre autres Metallica et Soad il y a une paire d années.
J ai du rater 2 ou 3 hellfest depuis sa création et 1 fury fest ( j habite en Vendée ça facilite les choses)

Je suis devenu membre du club des supporters du HF cette année ce qui m a permis de faire la connaissance de certains membres de l équipe de prod et partenaires tous plus cool les uns que les autres .

Hâte d être en Juin 2018 pour remettre ça.

Un gros big up à toi Karajuju pour le taf que tu fais ici ainsi qu aux autres modos.
J ai eu le plaisir de te croiser dans un autre festival de nord de la France cet été (mon frangin avait la même veste "hellfest crew "que toi :slight_smile:

A bientôt !

Bienvenue à toi Michel_Fest :wink: ]:smiley: ]:smiley:

Bienvenue Michel_Fest :wink:

Bienvenue Michek_Fest :slight_smile:

Bienvenue Jacquie_et_Michel_Fest!

:smiley: :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bienvenue à l’asile Michel_Fest :wink:

Bienvenue Michel_Fest :slight_smile:

Bienvenue Michel_Fest :slight_smile:

Faillot ! Bienvenue Michel_Fest :slight_smile:

Les Met’s au Dynamo Open Air, c’était en 1999 … j’ai un gros doute pour SOAD, qui pour moi n’ont jamais joué dans ce festival (par contre, il y avait bien S.O.D).

Sois le bienvenu en ces lieux :slight_smile:

Bonsoir à tous
après des années à suivre le fofo, j’ose enfin franchir le pas .

J’ai bientôt 53 ans et presque 40 années d’écoutes métalliques.
Commencer avec la NWOHM en 78 depuis j’ai ouvert mes écoutilles à tous les genres de métal (thrash - folk - pagan - hc -punk - death mélo …) grâce en particulier aux différentes scènes du HF. Au départ sur les MS pour les groupes mainstreams maintenant je vadrouille entre les 6 scènes

Hâte d’être à très bientôt pour découvrir l’affiche 2018 et pouvoir faire la liste de mes prochaines découvertes

Mais il est où DD ?

Ben sur le fofo du Hellfest pardi ! :smiley:

Bienvenue chez les fous :wink:

Enfin de la jeunesse sur ce fofo : bienvenue DD The Needle :slight_smile:

Bienvenue DD The Needle :slight_smile: Tu as toute ta place dans le topic des vieux aussi :wink:

Bienvenue à Michel_Fest et à Double D The Needle …( j’en ai eu une belle pour réparer un bout de ma tente en 2014, dépannage d’un Old Punk :wink: :stuck_out_tongue: {) )

Bienvenue DD The Needle :wink:

Salut à tous !
Cela fait un petit moment (plusieurs années en fait) que je passe du temps sur le forum à lire les posts, pour chopper des news sur le fest et sur l’actu des groupes. Je me suis dit que ce serait plus sympa de participer un peu de temps en temps =)
J’ai 27 ans, je suis venu au Hellfest en 2008, 2009, 2010 et 2015. Je n’y serai pas cette année mais j’aime bien suivre le fonctionnement de ce festival et voir l’engouement qu’il y a derrière.
Même si je ne viens pas cette année, j’ai hâte de voir ce que l’orga va pondre comme affiche ^^