Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue bassmasters :slight_smile: Si accessoirement tu aimes certaines musiques metal et que tu souhaites assister à des concerts, n’hésite pas à t’approcher des scènes sur lesquelles se produisent les groupes :wink:

Bienvenue aux nouveaux , et y’en a un paquet ces derniers temps ! :wink:

Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 31 Décembre minuit pour vous inscrire sue les listes . :lol:

Bienvenue… Et un conseil, pour ce qu’il vaut… Tu es libre de l’appliquer…
Laisse toi du temps pour découvrir des groupes dans des styles différents… Ecoute les battles organisées par Karajuju, dans Discussions diverses, participe si tu veux…
Ça t’ouvre des horizons et il y a des super découvertes à faire, crois en mon expérience… Courte, mais sincère :wink:

Bienvenue aux nouveaux.

Bienvenue bassmasters :stuck_out_tongue:

@Emers ne tergiiverse pas tu commences à être une référence maintenant {)

Si on a 1/10ëme de gens comme toi qui s’inscrit on est content…

Apprendre, découvrir,… Voilà la vraie raison d’être du forum.

Bienvenue aux nouveaux!
La communauté s’agrandit chaque jours…

W-Hell-Come… à "« Tutti »… :wink:

ERZEWYN Naaannn pas de razdemarée dans ma famille.
Pas que je sache du moins ^^

et un de plus alors !
salut a tous donc

paflechien, bien tranquille dans sa campagne…
45 ans, fan de differents styles (FM, progressif, heavy…), avec sa femme qui ecoute aussi de tout
un ado de 15ans dans le meme trip (on y est pour rien ! il a choisi tout seul!)

plein plein de concerts, mais 1er gros festival, surtout pour notre apprenti guitariste (qui en pleurerait s’il y avait A7X)

je constate une tres bonne ambiance dans les echanges et les retours sur le fest ne font qu’augmenter notre impatience, tout ca c’est cool
au plaisir

Bienvenue paflechien :wink:
T’es marié à tchactchaclagirafe c’est ça ?

Bienvenue paflechien!
Tu connaîtrais pas un tchoptchopledophin aussi?

un grande famille vous dis-je :smiley:

Bienvenue paflechien :slight_smile: Et glougloulepetitgregory, c’est un cousin ?..

Bienvenue paflechien32 :wink:

Hahaha je parlais plutôt pour les autres groupes xD Genre AC/DC, Sabaton, Korpilkanni, Eluveitie, Iron Maiden etc…

J’écoute ces groupes parce que je suis nostalgie :wink: et que j’apprécie aussi (heureusement hein!) ^^ mais c’est surtout beaucoup de nostalgie :smiley:

Bonjour à tous les nouveaux :smiley:

Hell come à tout les nouveaux, beaucoup de monde cette année et tant mieux; mais, serais se l’effet Hellfest ou un effet de mode ou encore une grosse envie de découvrir notre très belle et riche culture? Bref quoiqu’il en soit bienvenue.

bienvenue a tous

Bienvenue les nouveaux :slight_smile:

Bienvenue à tous :slight_smile: